| cest la geurre... | |
|
+7bellekarina caroline382 ptite¤maman isa476 Marie-Douce_80 carolina299 btise 11 participants |
Auteur | Message |
---|
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: cest la geurre... Mar 21 Oct - 7:10 | |
| | |
|
| |
carolina299 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 424 Age : 47 Localisation : st-gabriel de brandon Points : 6158 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 7:13 | |
| faut pas te déprécier comme ca, faut reprendre ta confiance en toi meme , tu es belle, tu es bonne, tu es fine , tu es capable!!!! tu sais dans un couple ca arrive souvent des petites chicanes et selon le type de caractere ca fini de facon différente, mais des conflits si il y en aurait pas un des deux serait hypocrites...
garde courage ta journée va bien se passer et ce soir tout ca ne sera que souvenir
gros calin a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 7:22 | |
| Sa arrive a tout le monde d'avoir des haut et des bas ma belle. je te déprécie pas comme sa voyon.
Le pire la dedans c'est de rester fâché chacun de votre bord. Laissez tomber l'orgeuil et parler vous.
la communication c'est la clef |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 7:46 | |
| Faut pas s'en faire ma belle, ca arrive a tous le monde de se sentir comme ca!! Tu es bonne, tu es fine pis capable!! Je t'envoie un méga calin!! :12: | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6430 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 7:46 | |
| gros calin,ma belle :8: arrete de te descendre comme sa,tu vaut mieux que sa. La plupart des chicanes finissent par se regler et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre tres bientot | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 8:09 | |
| ici kelke chose qui marche tres bien C'est la méthode du FSV ... c'est une méthode de communication qui fait en sorte que personne s'attaque.
je donne un exemple bien nieseux.
Ton homme devait revenir pour souper il est 7h il est pas la et il arrive , Tu lui donne dla marde en lui disant que il devait etre la bla bla bla et tout sa en l'attaquant et en disant TU devait , Tu m'avais dit ETC.
Le FSV consiste a dire
FAIT = Tu es arriver tard se soir ( ou en retard ) SENTIMENT = Je me suis inquiété , je ne savais pas ou tu etait. VOULOIR = La prochaine fois j'aimerais que tu m'appelles au moin sa permetterais que je m'inquiete moi.
Depuis que lon fait sa a la maison on se chicane quasiment plus. on se parle et on s'attaque pas. |
|
| |
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 8:15 | |
| et lui de me repondre.... tu nes pas ma mere ... impossible de discuter avec lui quand il est comme ca! cest vraiment nul...je me sent comme si cetait mon pere qui me chicanais grrrr que jhaie ca me sentir de meme... jai bien essayer de discuter hier...mais comme je tenais mon bout il sest mis a engeuler les filles... jai donc prie leurs defence ce qui a empirer la chose... mais tampis...il netais pas question que les enfants mange de la merde par ma faute (si on peu dire ca) on verra aujourdhui ds quelle assiette il est.... je ne lai meme pas reveiller pour aller travailler... comme il dis je suis pas sa mere donc ....
| |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6360 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 9:33 | |
| c'est pas le fun ca! j'espere que ca va s'arranger! si tu as besoins de parler... meme si c,est pour chialer, rire, pleurer, je suis là! GRos calin ma belle | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 9:39 | |
| de un de te repondre sa je trouve que ses un manque de maturiter et de deux dormir sur le divan n est pas corecte de sa part. moi et mon chum on sais deja chicaner fort une fois et jamais on n a dormie separer. pour dire vrai on s estine meme rarement. je pense plutot qu il essaie de te faire de la peine. le mieux dans tout sa ses de ne pas te plier en 4. laisse le faire les pas en premier defois sa aide bc quand ses tj le meme qui plie ses plate. et comme tu dis y et pas obliger de s en prendre a tes enfants.
++++++++++++++++++ma belle ses une mauvaise passe qui s oubliera vite. | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 23:38 | |
| :8: | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: cest la geurre... Mar 21 Oct - 23:42 | |
| Ma povre amie , j'espere que ses mieux se soir , dommage que j'ai pas ete la aujourd,hui j'aurai pu esayer de te remonter , demain ont va piquer une jassette Gros calin a toi ! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: cest la geurre... Mer 22 Oct - 12:49 | |
| Le truc que Esprit donne est GÉNIAL car moi je l'utilise avec JEREMY!!!! PLEIN DE ++++++ | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7496 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: cest la geurre... Mer 22 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cest la geurre... Mer 22 Oct - 13:31 | |
| |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6821 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: cest la geurre... Mer 22 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cest la geurre... | |
| |
|
| |
| cest la geurre... | |
|