LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!

+3
beberose2005
bellekarina
mia8185
7 participants
AuteurMessage
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:25

Depuis dimanche passer que j'ai la grippe!!!!!!!!!
Je tousse a en vomir, ca me prend en moyenne 1½ a 2 boite de mouchoir par jours!!!!!!Je me tappe du 39 passer de temperature!!
Je dort pratiquement pas la nuit, parce que je fait juste tousser, donc j'ai aucune patience avec mes mousses, j'ai l'impression de toujours etre en train de chialer apres eux!!!!!!!!! Non mais j'ai tu hate que ca aille mieux moi la!!! A pis en plus ca me coute une fortune en sirop buckley's car ces la seule chose qui me soulage un peu!!!!!!! Désoler c'étais mon chialage de la semaine mais la est tanner la fille!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

Si ca fait une semaine que tu es comme ca et que tu fais encore de la tempé,tu serais p-e mieux d'aller consulter non??

Une grippe c'est 3-4 jours habituellement,tu aurais p-e besoin d'antibiotique pour t'aider ,au moins pour te soulager un peu Rolling Eyes

en passant....comment ca ce passe là les dodos de ton garcon??Ca c'est tu replacé?
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:57

repose toi un peu sa te fera du bien
http://neurseriebeberose.skyblog.com
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:01

Sad
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:34

Je suis de L'avis de BelleKarina.... Vas consulter avant que tu doives être hospitalisée!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

Je vois mon doc dans quelques jours alors je vais lui en parler la, car ici oublier ca aller dans une clinique externe, la seule ou il a un docteur, ces un incompétent (le doc la) qui est meme pas foutu de traiter une blessure comme il faut, et ca me tente pas vraiment d'aller me tapper 8 hrs a l'urgence!!!!
Mais bon au moin aujourd'hui j'ai pas fait de fievre presque (j'étais juste a 38,1) mais ce qui me derange ces que je tousse toujours autant!!!! Pis en plus j'ai completement oublier d'aller me racheter du sirop!!!! Alors je sens que la nuit va etre dur!!!!!

Bellekarina, merci de t'informer pour les dodo a Mathias, il a fait beaucoup de progres depuis quelques jours, et ca continue de s'amélioré de jours en jours!!!!!!!!! Il a repris la bonne voie enfin!!!!!!
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

Au moins ya une légère amélioration,repose toi bien, beaucoup de repos Wink

contente de savoir que ca va mieux pour les dodos de Mathias Very Happy c'était pas évident comme situation chaques soirs!
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

pauvre toi!
j'espere que ta nuit ne sera pas trop dure!
repose toi des que tu as un peu de temps
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

Non vraiment pas evident, ces surtout qu'a force d'essayer des chose sans que rien marche, et bien ca viens dur sur le morale et sa semme des doute sur nos capacit. de parents!!!! Mais bon, notre patience a porter fruit car maintenant ca va mieux!!!!!
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!   Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Chu tanner d'etre malade ??&&%$&!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1