LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai besoins de trucs les mamans !!!

+2
Lapsang
Astralle
6 participants
AuteurMessage
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

J'ai besoins de trucs les mamans !!! Empty
MessageSujet: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:55

Voilà :

Mon gars (3 ans bientôt) et ma fille (5 mois bientôt) dorme dans la même chambre. Mon problème, sé que je couche mon gars vers 8 h, 8 h 30 et souvent ma fille s'endort dans son parc ou son siège et par la suite, je vais la coucher dans son lit. Mon grand dors déjà a ce moment la. J'aimerais être capable de coucher ma fille en même temps ou avant mon gars car parfois elle s'endors avant lui. Mais le hic sé que mon gars a des jouets dans sa chambre et parfois il fait bien du bruit. Avant son dodo, nous lui racontons son histoire et de là découle le fait que nous avons peur que sa perturbe le sommeil de la petite car nous sommes dans la chambre pendant qu'elle dort. Je vois arriver a grand pas le moment ou inévitablement il vont se coucher en même temps pis je ne sais pas du tout koi faire et comment procédé. J'ai peur de crée un précédent du fait que la petite risque de ne pas être capable de s'endormir dans son propre lit car elle s'endors toujours dans son parc ou son siège. Je ne peux quand même pas empêcher l'accès à mon gars a sa chambre a partir du moment ou elle dort et de lui mettre un muffler pour qu'il fasse moins de bruit ou parle moins fort !! affraid . Chu ben embêter pis sa me fatigue cette aspect là !! Je n'ai pas ENCORE les moyens d'avoir une maison plus grande pour que chacun aie sa chambre !! Razz Je sais pas si vous me suivez dans mon histoire, mais avez-vous des trucs ? Comment avez vous procéder pour celles qui n'avait qu'une chambre pour 2 enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapsang
Membre fidèle 6 ans
Lapsang

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:49

Alors chez nous mes 2 garcons dorment ensemble et ils ont 3 et
4 ans 1/2.
Losqu'ils n'allaient pas eu lit en même temps, je baignais le plus petit d'abord, lui racontait une histoire pendant qu'il buvait son lait dans notre lit, puis le mettais dans son lit. Pendant ce temps le grand jouait ou regardait des livres dans le salon. Puis je donnais le bain et racontais l'histoire au plus grand, dans notre lit et ensuite il allait dans son lit et le petit dormait déjà.
Maintenant ils font tout en même temps et se couchent les 2 vers 19h30.
Durant les siestes du petit, le grand prend des jouets au salon et s'occupe calmement pendant le dodo de son frère. Ca marche très bien comme ca, depuis le début!
Iil faut juste leur installer une routine et s'y tenir, même si parfois c'est dur au début. Ils vont s'habituer.
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:16

mes enfants aussi dorment dans la même chambre. Félix 6 ans et demi et Gullaume, 23 mois. Ainsi que Laurie 4 ans et demi et Marie, 2 semaines.

Guillaume se couche avant son frère. Je lis l'histoire de Félix dans notre lit à nous, et la routine du dodo pour lui ne se fait pas dans sa chambre. Ils ont été longtemps à se coucher en même temps et ca allait super bien aussi. Les enfants s'habituent. Et une fois endormie, ils dorment dure! Probablement que ta puce ne se réveillerait même pas!
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:42

aucune idées
http://neurseriebeberose.skyblog.com
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:16

Personne d'autres ? Embarassed Embarassed
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:23

Aucune idee ,,,
Mais j'espere que d autre pouront t aider !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:03

Saute mouton
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoins de trucs les mamans !!!   J'ai besoins de trucs les mamans !!! Icon_minitime

J'ai besoins de trucs les mamans !!!
Page 1 sur 1