| Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? | |
|
+5Shakira soso5270 annik ptite¤maman Perruche2480 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 7:39 | |
| Bon v'là 1 an et demi je me suis faite baptiser moi et mes trois filles (8 avril 2007) pour être exacte. Comme je ne connais pas grand chose, la responsable de la catéchèse m'a proposé d'enseigner la catéchèse avec d'autre profs. Ça serait une façon pour moi d'apprendre en même temps que mes enfants, la base de la religion catholique.
Bon hier on avait une réunion avec les autres profs. Pis j'ai sue la semaine passé que ma grande Eve avait des devoirs de catéchèse à faire. Vous en avez vous des devoirs de catéchèse à faire avec vos enfants (tsé moi c'est une recherche sur l'origine de son prénom et trouver un saint qui aporter ce même nom, dites-vous pas qu'à 8 ans elle fera une recherche là-dessus toute seule!!!)? Ben hier j'ai dit à son prof, comment j'aurais fait moi pour savoir qu'elle a des devoirs? La première journée j'ai ouvert la pochette, il y avait rien, après ma filles m'a jamais parler de rien... Pis nous le mot d'ordre c'est qu'on donne rien pour la maison. Les parents regarde jamais dans la pochette, et on a jamais le temps avec la routine normale de la semaine de aire en plus des devoirs de catéchèse!!! Alors on s'est tous dit on en donne pas!!! Alors comment moi chu suposée deviné qu'Eve 8 ans en a, si en plus elle m'en parle pas????
En plus j'ai sue hier qu'Eve ferait sa première communion cette année? La dame me regardait comme si j'étais un extra-terrestre parce que je ne savais pas ça! Elle était full aggressive avec moi et bardssait ses livres... Là il a fallu que je lui dise que ça faisait juste un an que j'étais baptiser, que donc je n'étais pas encore famillière avec les rythes catholique... Ben je me suis fait répondre que c'était à moi de faire des recherches pour connaître ce qui s'en venait!!! Mais je peux deviner moi que je dois chercher ça, si je ne sais même pas que ça existe!!!
Ah je vous dit qu'hier la madame (moi ça) était bleu marin!!!! J'étais tellement fâcher pis après j'avais tellement de peine! J'ai juste le goût de tout lâcher..... | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6359 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 9:29 | |
| pauvre toi! finalement es tu toujours dan sla cathéchese ou tu a lacher??? mais il a p-e d'autre parents avec lesquelle tu peut parler pour voir s'ils ont eu l'information! ou encore demander si eux ils trouvent sa trop des devoir en plus a la maison. gros calin ma belle | |
|
| |
annik Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 546 Age : 49 Localisation : St-Jérome Points : 6045 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 9:51 | |
| Ben la franchement tu parles d une bizz, elle a pas été trop gentille avec toi je trouve...tu devrais lui dire que tu l as pas trouvé gentille et que lle a pas a agir avec toi de la sorte, moi je suis du genre que je serais pas retournée | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7495 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 10:07 | |
| de toute maniére chaque village et ville c'est différent alors la rechercher aurait pas donnez grand chose comme ici ça vas avec le nombre de cathéséses que tu fait comme pour la premiére communion tu doit en avoir fait 12 si je me trompe pas et comme plusieur enfant commence pas en même temps la premiére communion arrive pas toujours a 8ans car ici certain commence en passe partout ou en maternelle et même premiére année j'en n'es même vu qui ont commencez en quatriéme année comme ma cousine alors elle as fait ça premiére communion seulement l'an passée avec les petit | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 12:06 | |
| J'en reviens pas... Non mais quelle réponse.....!!! Plei de +++++ pour toi.....!!! VIVE LA RELIGION GRRRRRRR GROS BISOSU | |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6706 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 13:12 | |
| :S vraiment c'est pas fort fort de sa part | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 15:29 | |
| Gros calin a toi mon amie ! Oufff tu en bave avec tout sa , je crois que tu devrais prendre un peu de recul et il s'apercevrait que ta presence est importante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 15:47 | |
| J'avoue que j'ai de plus en plus le goût de lâcher... Tsé il arrive toujours de quoi...et j'ai toujours l'impression que c'est moi le problème! Peut-être que c'est le cas, ou peut-être que non...mais là je pense que j'ai trop accumulée pour pouvoir y voir clair... | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8764 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Mer 15 Oct - 16:04 | |
| oui mes enfants y vont et on des devoirs pour leur 1ere communion c'est le 9 novembre mon homme y va a chaque réunion !!!!!!!!!!!!!! etranche cette dame la que tu as | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6820 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? Jeu 16 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? | |
| |
|
| |
| Pas de jugement svp...mais jaurais une question pour vous??? | |
|