| Je vien tout juste de prendre une décision.... | |
|
+4soso5270 WyNiE mia8185 isa476 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6431 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 12:41 | |
| ...a propos de caro,comme son pere qui s'en ai jamais occuper veut rien savoir de la maladie de ma fille(psychose)lui il pense que cest comme une grippe(quelque mois chez lui et paf guéris)et que la je sais que ma caro est tres meler dans ces émotions,jai décider d'appeler la dpj,des demain.je prefere quelle soit placer dans un milieu neutre,tout en sachant quelle a les soins approprier Je pense que en tant que mere cest le meilleure choix que je peut faire pour ma grande son équilibre avant tout j'aimerais savoir ce que vous en penser,franchement... | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 12:45 | |
| Je ne te connais pas beaucoup, et je ne connais pas vraiment ta situation, mais comme tu dit, son pere ne prend pas du tout sa maladie au serieux, donc refuse de lui faire donner les soins requis, et que ta fille ne veux pas du tout revenir chez toi, et bien selon moi ce serais la meilleur decision que tu pouvais prendre, au moin la, tu sera sur quelle aura les suivis qu'elle a besoin pour guérir de cette maladie | |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7124 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 12:47 | |
| Je pense comme Mia.. Ça prend beaucoup de courage pour faire ce que tu fais, et tu es la mieux placer pour savoir ce qui est le mieux pour ta fille.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6431 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 12:52 | |
| C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre cette décision...Mais ce qui m'importe c'est le bien de Caro et non qui vas gagner entre moi ou mon ex... Le mieux,je pense cest un endroit mneutre ou ce quelle vas pouvoir évoluer sans que personne ne lui parle contre moi ou contre son pere...en tout cas cest ce que je pense | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7497 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 12:55 | |
| sage décision mais tellement pas facile bon courage | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 12:56 | |
| cest pas facile comme choix... mais cest surment la meilleure chose etant donner que son pere ne prend pas ca au serieux... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 13:04 | |
| Merci perruche pour tes bon mots et cest vrai que ce n'est vraiment pas facile,pour moi... surtout d'accepter que cela soit des étranger qui s'occupe de ma fille,au lieu d'etre moi ou son pere... Mais bon je lui ai meme offert de m'occuper de ses suivi personnellement(qui est au 3 mois)et il ma clairement dit non quil avait pas besoin de moi....coudonc sa fait juste 15 ans que je m'en occupe sans lui et la il revien depuis 2 mois et cest le king,et il pense la connaitre....non elle a besoin detre stable et non detre chambarder d'un bord ou de l'autre ou émotionellement je ne veut vraiment pas revoir ma fille attacher a son lit d'hopital pour des délire qui a rapport juste avec des démon | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 13:08 | |
| Courage ma belle | |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Mer 3 Sep - 13:55 | |
| ma belle je te trouve super courageuse et cela démontre l'amour que tu porte a ta filles tu connais ta filles mieux que qui contre et cela va le faire réalisée a elle aussi que tu est essenciel a sa vie pour l'instant c'est sur que sont père est le meilleur car il a pas été la avant comme dans toute famille celui qui chicane moins est le plus gentil
je suis de tous coeur avec toi et je t'embrasse si tu veux parler nésite pas j'ai fait mes stage en dpj | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... Jeu 4 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision.... | |
| |
|
| |
| Je vien tout juste de prendre une décision.... | |
|