LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je vien tout juste de prendre une décision....

+4
soso5270
WyNiE
mia8185
isa476
8 participants
AuteurMessage
isa476
Membre fidèle 1 an

Je vien tout juste de prendre une décision.... Empty
MessageSujet: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

...a propos de caro,comme son pere qui s'en ai jamais occuper veut rien savoir de la maladie de ma fille(psychose)lui il pense que cest comme une grippe(quelque mois chez lui et paf guéris)et que la je sais que ma caro est tres meler dans ces émotions,jai décider d'appeler la dpj,des demain.je prefere quelle soit placer dans un milieu neutre,tout en sachant quelle a les soins approprier
Je pense que en tant que mere cest le meilleure choix que je peut faire pour ma grande I love you son équilibre avant tout
j'aimerais savoir ce que vous en penser,franchement...
Revenir en haut Aller en bas
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:45

Je ne te connais pas beaucoup, et je ne connais pas vraiment ta situation, mais comme tu dit, son pere ne prend pas du tout sa maladie au serieux, donc refuse de lui faire donner les soins requis, et que ta fille ne veux pas du tout revenir chez toi, et bien selon moi ce serais la meilleur decision que tu pouvais prendre, au moin la, tu sera sur quelle aura les suivis qu'elle a besoin pour guérir de cette maladie I love you
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:47

Je pense comme Mia..

Ça prend beaucoup de courage pour faire ce que tu fais, et tu es la mieux placer pour savoir ce qui est le mieux pour ta fille.. I love you
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre cette décision...Mais ce qui m'importe c'est le bien de Caro et non qui vas gagner entre moi ou mon ex...
Le mieux,je pense cest un endroit mneutre ou ce quelle vas pouvoir évoluer sans que personne ne lui parle contre moi ou contre son pere...en tout cas cest ce que je pense
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

sage décision mais tellement pas facile
bon courage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56

flower Ta décision contient tout l'amour que tu portes à ta fille!
C'est vrai que ce n'est pas facile, mais tu prends le bien de ton enfant avant tout!
Je t'admire beaucoup.
Ça sera sûrement une période difficile, mais sache qu'on sera là pour toi!!!
flower
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56

cest pas facile comme choix...
mais cest surment la meilleure chose etant donner que son pere
ne prend pas ca au serieux...

courage I love you
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:04

Merci perruche pour tes bon mots et cest vrai que ce n'est vraiment pas facile,pour moi...
surtout d'accepter que cela soit des étranger qui s'occupe de ma fille,au lieu d'etre moi ou son pere...
Mais bon je lui ai meme offert de m'occuper de ses suivi personnellement(qui est au 3 mois)et il ma clairement dit non quil avait pas besoin de moi....coudonc sa fait juste 15 ans que je m'en occupe sans lui et la il revien depuis 2 mois et cest le king,et il pense la connaitre....non elle a besoin detre stable et non detre chambarder d'un bord ou de l'autre ou émotionellement
je ne veut vraiment pas revoir ma fille attacher a son lit d'hopital pour des délire qui a rapport juste avec des démon Sad
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:08

Courage ma belle I love you
Disabelle
Membre fidèle 6 ans
Disabelle

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

ma belle je te trouve super courageuse et cela démontre l'amour que tu porte a ta filles
tu connais ta filles mieux que qui contre et cela va le faire réalisée a elle aussi que tu est essenciel a sa vie pour l'instant c'est sur que sont père est le meilleur car il a pas été la avant
comme dans toute famille celui qui chicane moins est le plus gentil

je suis de tous coeur avec toi et je t'embrasse si tu veux parler nésite pas j'ai fait mes stage en dpj
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:35

PLEIN DE ++++++++
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vien tout juste de prendre une décision....   Je vien tout juste de prendre une décision.... Icon_minitime

Je vien tout juste de prendre une décision....
Page 1 sur 1