plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :(
+3
Perruche2480
Marie-Douce_80
annik
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 546 Age : 49 Localisation : St-Jérome Points : 6048 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Jeu 9 Oct - 16:36
Avec du recul et le fait que je me retrouve seul le jour pour penser à mes choses, plus je vois claire sur ma vie et ce que je veux...Mon chum je l'aime, je l'adore, mais crime ca va plus du tout et je dirais meme que ca jamais été depuis le début. Il est un super bon papa avec ses enfants. Mais bon je vois bien que nous deux ca ira jamais nul part lui va d un bord et moi de l autre...quand je veux faire les efforts lui y veut pas en faire quand lui veut en faire moi je veux pas en faire. Et dernierement il est arrivé quelque chose qui a brisé beaucoup de choses en dedans de moi et en plus j ai des beaux projets et au lieu de m encourager il me décourage entk...je commence mon cours d infirmiere auxiliaire si je suis acceptée et je pense sérieusement à me louer un petit appartement et qui c est trouver quelqu un qui saura aimé Jérémie et le traiter avec respect...disons que je suis plus calme dont je pense plus a mes choses..
merci de m avoir lue
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Jeu 9 Oct - 16:40
Tu fais bien de penser à toi, n'oublie jamais qu'on a juste une vie a vivre, et que de partir en disant j'aurais dont du, ca vaut pas la peine!!
Vie ta vie, c'est ce qui compte, on a pas de deuxième chance... penses-y ma belle!!!
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Jeu 9 Oct - 16:58
Quoi de plus que Marie-Douce!!!! Vie ta vie ma belle!!!
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7930 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Jeu 9 Oct - 17:27
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Jeu 9 Oct - 17:29
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Jeu 9 Oct - 18:34
Je pense comme MARIE DOUCE!!!!
PLEIN DE +++++++++++
GROS BISOUS
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6823 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :( Ven 10 Oct - 7:30
plein de +++++++++++++++ ma belle et pense a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :(
plus le temps avance et plus c est claire dans ma tete :(
Page 1 sur 1