Wow je pensais jamais ecrire ca...Disons que CONVERSATION ne va pas avec mon fils il parle pas beaucoup hihihiihih
Je lui ai achete des collants de Flash McQueen et je lui dit RAPHAEL MAMAN A QUELQUE CHOSE POUR TOI!
Il me repond: MAMAN T'AS QUELQUE CHOSE POUR MOI??
Wow....En plus de me repondre il m'a fait une belle grosse phrase!
Et pendant qu'on collait les collants dans son album il y en avait un de Ramone vert et il me dit: MAMAN C"EST LA MEME COULEUR QUE CHICK!
Wow c'est parce que le concept des couleurs mon garcon le comprend vraiment pas!!
Hier on est alle chez l'orthophoniste et il a tout reussi les jeux avec elle. Elle a meme augmente la difficulte car il commence a etre trop bon hihihiih
Elle trouve qu'il a fait beaucoup de progres depuis le debut (et moi aussi!!) Surtout pour la comprehension il s'en vient vraiment bon!! Son langage est encore beaucoup a developper...Il ne dit pas beaucoup de mots et aussi il est tres souvent incomprehensible pour la majorite des gens (meme moi des fois j'ai aucune idee de ce qu'il dit) mais de temps a autre il nous sort de belles phrases comme ca et je vois qu'il se force beaucoup pour bien les dire et bien les prononcer. Ca lui demande beaucoup d'effort!