LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis inquiete et mon mari aussi

+4
isa476
mia8185
Jos
annymaction
8 participants
AuteurMessage
annymaction
Membre fidèle 1 an

Je suis inquiete et mon mari aussi Empty
MessageSujet: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Notre bb ne mange RIENNNNNNN , ne veux pas de viande et la seule choe qu'il mangerait serais du rix et des saucisse hot dog et des croquettes pourtant , c'est tressss rare que je fais des hot dog et croquette , je fais toujours de bon et gros repas et mon doc ma dit que il fait de l'anemie et doit manger plus de viande mais torieux il avale riennnnn Sad

Se soir j'avais fait un bon spaguetti et il a manger que 5 boucher , j'ai vraiment peur , d'autant plus que mon mari arrette pas avec cela alors il me mes les nerfs en boulle grrrrrr

Avez vous des truc , je sais plus quoi faire pour qu'il mange un peu et ses pareil du dejeuner au souper !
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:44

http://www.accompagnantejc.com/
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

Merci pour le lien !

Mon fils boit beaucoup de lait , peut-etre trop alors se serait la le probleme , il se nourit de son lait

Il es blanc comme un drapo et a les yeux tellement cernées !
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:54

J'ai 2 fois ce modele la ici, Mathias aussi fait de l'anemie et je doute pour William (je vais en parler au doc au mois d'octobre quand je vais aller a mon rendez vous de routine)
A la difference de chez vous, moi ces juste du macaronie ou bien des croquette qu'ils veulent manger!!!!

Et pour le lait, moi le doc m'avais dit de le couper le plus possible, lui en donner le matin apres le dejeuner et le soir avant le dodo, jamais pres des repas, car le lait nuis a l'absortion du fer par l'organisme. Mais ca encore la, ces pas pour un bébé (lui parlais pour un enfants passer 1½-2 ans)

Ton fils prend t'il du fer en sirop???????
Si non, tu peux toujours aller en acheter a la pharmacie, mais encore la, il ne dois pas boire de lait au moin 1 heures avant et 1 heure apres que tu lui donnent le sirop!!!!

Je sais pas si ca t'aide mais ces les conseil que mon doc m'avais donner pour Mathias
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:56

Je dis mon bb mais il a eu deux ans vendredi ! loll mais ses MON bb pareil ses le dernier de 7 lollll

C'est dure de ne pas lui en donner , il pleure sinon ! grrrrr

Je vas parler du sirop voir a son doc !

Merci
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Ok je comprend mieux pour le bébé la, inquiete toi pas, ces pareil chez nous je les appelle toute mes bébé pis ca va toujours le rester.

Fait toi s'en pas, le lait fut tres dur a couper ici aussi, l'important est de rester ferme en se disant qu'on le fait pour leur santé,moi je lai rempplacer par du jus, au bout de 3 a 4 jours ils si sont fait a l'idée, mais ces sur que tu coupe pas tout d'un coup non plus, moi j'y suis aller graduellement,en autant un biberon ou goblet a la fois, tu peux aussi lui acheter du jus avec supplement de fer dedans (moi j'en achete au IGA mais je me rappelle pu la marque)

Si jamais tu a d'autres question par rapport a ca, gane toi pas, avec 2 bébés arrager pareil je commence a etre experte
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:10

http://www.meadjohnson.ca/fr/products/vitamins_5.html

je comprend pas que ton medecin ne tai pas prescrit du fer
il y a fer in sol de la meme sortre que tri vi sol

est ce quil mange des céréal??il y a les cereal nutrios pour enfant et des biscuit avec du fer(heinz)
http://www.heinzbaby.com/french/myself/toddler_foods.html
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:13

muffin avec pablum

(tu peut faire avec banane)

1 tasse (250 ml) de farine
1 tasse (250 ml) de céréal pour bébé à votre choix
1 cu. à soupe (15 ml) de poudre à pâte
1 cu. à thé (5 ml) de muscade (ou canelle)
1/2 cu. à thé (2 ml) de sel
1/2 tasse (125 ml) de cassonade
1 gros oeuf
1 tasse (250 ml) de lait
3 cu. à soupe (45 ml) de beurre fondu
3/4 tasse (175 ml) de pommes hachées
1 pomme évidée, pelée et en tranches fines (facultatif)

1. Préchauffer le four à 400 F.
2. Mélanger farine, céréale pour bébé, poudre à pâte, canelle et sel. Ensuite la cassonade.
3. Battre l'oeuf dans un bol et incorporer au fouet le lait et le beurre (ajouter le beurre par petite dose s'il est chaud pour le refroidir)
4. Mettre les ingrédients humides dans ceux secs sans trop mélanger. Mettre les pommes hachées.
5. Remplir les moules à muffins et décorer avec des pommes en tranches.
6. Faire cuire 18 à 20 minutes, laisser refroidir ensuite.
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:19

Sad
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:36

Bon j'ai pas de trucs miracle...mais je vais te donner le truc qu'on m'a donné à ste-justine (par une dietéticienne pour bébé). Eve a été suivie longtemps petite à ste-justine (pour malnutrition), elle n'aimait pas le lait et en plus elle était difficile au niveau de la bouffe... Alors peu importe ce qu'elle mangeait, je devait rajouter de l'huile d'olive extra-vierge (1 à 2 cuillère à thé). Premièrement c'est une forme de gras qui est bonne pour la santé, en plus de contribuer au dévelopement du cerveau et de protèger le système imunitaire. C'est d'ailleurs cela qu'on a aussi conseiller à ma chum qui a eu des jumeaux prématurer (dont un ne mange et ne boit presque pas...)!!!!

Bonne chance pour ton bébé...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:40

Samuel était pareil ici !!!

Et le medecin m'a dit de couper le liquide.
Il se bourait de liquide dans la journée alors sa coupait son apétit
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:38

Moi je le meme probleme ici...J'ai un petit garcon qui mange pas grand chose...Il est assez maigre, mais tout de meme dans la courbe (20 ieme percentile)

Par contre il ne fait pas d'anemie car je suis chanceuse la seule chose souvent qu'il veut bien manger est de la viande!

Mais il ne mange aucun legumes a part des fois des patates si je suis chanceuse!! Et presque pas de fruits...Des fois il mange des fraises wowwww!! Il mange de la comporte de pommes (par chance) et du jus...Je dois lui donner des vitamines. Mon fils fait de la rigidite alimentaire.

Personnellement, j'ai arrete de me battre avec lui. Je lui donne ce qu'il aime, tout en mettant toujours un peu de ce qu'il n'aime pas dans l'assiette, mais jamais je ne le force a manger car ca devient pire il arrete de tout manger au complet...Mon fils peut facilement passer une journee (meme des fois deux) sans rien manger...Il va peut etre boire un peu de lait ou de jus et ca ne le derange pas. C'est sur que je lui donne des bonnes choses a manger...Comme toi les croquettes et les saucisses c'est pas super (en passant moi aussi mon garcon a une fixation sur les saucisses hot dog et les croquettes et le fameux fromage jaune en tranche et j'en fait tellement pas souvent! Suspect )

Mais il doit bien aimer quelque chose d'un peu plus sante?? Focus la-dessus...Moi mon fils c'est le pain!! Si je lui demande ce qu'il veut manger il me repond automatiquement des toast! Alors il mange beaucoup de pain...Des toast des sandwiches...Ca fait pas une alimentation super varier, mais au moins il mange des bonnes choses.

En tk je t'envoie plein de ++++++++++++++++
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:21

Sad
http://neurseriebeberose.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis inquiete et mon mari aussi   Je suis inquiete et mon mari aussi Icon_minitime

Je suis inquiete et mon mari aussi
Page 1 sur 1