LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!!

2 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!!   J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:32

Ce matin, ma fille Gaby avait une presentation a l'ecole ou les parents pouvait assister.
Monn mari avait pris 1h de son travail pour y assister, par le fait meme, il enmenait les filles au lieu qu'elle prennent le bus. Mais hier les filles ont jouer dehors et elles ont enlever leurs souliers plein de sable sur le balcon...et on a oublier de les rentrer! Alors ce matin, on a ouvert la porte pour aller les chercher... Un peu avant de partir on a verifier partout pour les chats avant de fermer les portes des chambres. Il est deja arriver qu'on parte et qu;un de nos chats soit rester enfermer, alors maintenant on verifie! Mais voila...ce matin il en manque un!!! On a beau chercher partout, on ne la trouve pas!!! C'est la panique parce qu'on pense qu'elle serait peut-etre sortie dehors!! On allait etre en retard, alors on part et je dit aux filles que je vais chercher en revenant. Mais au retour je la trouve toujours pas...il est rendue 10h et elle manque toujours. J'ai ouvert toute les portes (meme celle des garde-robe), j'ai meme ouvert une canne de thon pour la faire sortir (elle capote sur l'odeur)!!!!

Savez-vous ou je l'ai trouver? Dans le garde-robe de ma grande...coucher parmis les manteau d'hiver!!!!!!!!!!

Ma pauvre Gaby pleurait en partant pour l'ecole...mais je me sentais tellement mal, que je lui ai mentie en disant que je l'avais vue! Heureusement que je l'ai retrouver pour vrai parce que sinon..............ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!!   J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:02

Oui les enfants s'attache beaucoup anos petits compagnons. Quand ils manque a l'appel c'est la panique. Heureusement tu l'as retrouver. Elle était trop bien installer pour sortir.hihi
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!!   J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:46

J'etais sur qu'on l'avait perdu...et je me sentais tellement mal.
Je me suis dit ma fille va me dire que je suis menteuse si je la retrouve pas!

Asteure on garde les portes de garde-robe fermer...pis quand on la cherche on sait c'est ou qu'il faut regarder en premier!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!!   J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!! Icon_minitime

J'ai eu une peur bleu aujourd'hui!!!
Page 1 sur 1