Ce matin, ma fille Gaby avait une presentation a l'ecole ou les parents pouvait assister.
Monn mari avait pris 1h de son travail pour y assister, par le fait meme, il enmenait les filles au lieu qu'elle prennent le bus. Mais hier les filles ont jouer dehors et elles ont enlever leurs souliers plein de sable sur le balcon...et on a oublier de les rentrer! Alors ce matin, on a ouvert la porte pour aller les chercher... Un peu avant de partir on a verifier partout pour les chats avant de fermer les portes des chambres. Il est deja arriver qu'on parte et qu;un de nos chats soit rester enfermer, alors maintenant on verifie! Mais voila...ce matin il en manque un!!! On a beau chercher partout, on ne la trouve pas!!! C'est la panique parce qu'on pense qu'elle serait peut-etre sortie dehors!! On allait etre en retard, alors on part et je dit aux filles que je vais chercher en revenant. Mais au retour je la trouve toujours pas...il est rendue 10h et elle manque toujours. J'ai ouvert toute les portes (meme celle des garde-robe), j'ai meme ouvert une canne de thon pour la faire sortir (elle capote sur l'odeur)!!!!
Savez-vous ou je l'ai trouver? Dans le garde-robe de ma grande...coucher parmis les manteau d'hiver!!!!!!!!!!
Ma pauvre Gaby pleurait en partant pour l'ecole...mais je me sentais tellement mal, que je lui ai mentie en disant que je l'avais vue! Heureusement que je l'ai retrouver pour vrai parce que sinon..............ouf!!!!!