| Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! | |
|
+4erika22 mia8185 pecola Shakira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Dim 20 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
pecola
Nombre de messages : 117 Age : 63 Localisation : Malartic Points : 5234 Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Dim 20 Fév - 10:30 | |
| Bonjour Shakira, Nous ont vas en profiter pour aller glisser Faire un bonhomme de neige si la neige colle Et aller magasiner à Vald'or À bientôt. Pecola | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Lun 21 Fév - 9:30 | |
| glissade - patin - le reste ont verra avec le festival de la relache dans le village!!! | |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6708 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Lun 21 Fév - 11:04 | |
| Nous on voulais soit aller en gaspésie, soit aller à new york. mais malchance ma semaine de travail tombe direct à la semaine de relâche ...donc comme je travail que le soir et nuit.....on va faire des activités dans la région de jours | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Lun 21 Fév - 12:10 | |
| mes 2 grands font des activités avec les loisirs le lundi et le jeudi. Le vendredi, nous allons au Musée du Québec. Pour le reste, ce sera piscine, cinéma galeries de la capitale, patin, glissade, (s'il reste de la neige!!!)... | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Mar 22 Fév - 7:04 | |
| Nous partons chez mes parents 5 jours. Nous devons revenir parce que mes enfants ont rendez-vous chez le pédiatre...C'est plate ca coupe notre semaine. Les enfants vont se faire plein de fun avec leurs cousins. On prévoit aller se glisser à St-Jean-de-Matha, patiner, aller au cinéma. Ensuite on revient chez nous pour le reste de la semaine. Je ne sais pas ce que nous ferons. Les cols bleus de Sherbrooke vont faire la grève pendant la relâche...Toutes les activités seront annulés. Toutes les patinoires de la ville seront fermées ainsi que le mon Bellevue. Disons qu'ils n'auront pas la faveur du publique dans leur négociation. Tenir les familles en otage pendant la relâche..... | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Sam 26 Fév - 20:36 | |
| Patin et glissade. J'espère aussi en profité pour voir quelques amies qui ont pris congé pour la semaine. | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! Ven 4 Mar - 12:52 | |
| on as prevue aller au cinema avec le splus vieux sinon bien relaxer a la maison les laisser faire se que sa leur dis aussi hier y on ete jouer dehors glisser sa avais bc de fun je passe un peu de temps avec eu mais y tripe plus a s amuser ensemble entre eu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! | |
| |
|
| |
| Que faites vous durant la semaine de relâche??!!!! | |
|