hihihihi j'ai vue que vous me cherchiez
j'étais pas mal occuper en fin semaine j'étais en congé donc j'en ais profiter un peu pour faire mes choses ici... samedi Alicia avait son premier cours de gynastique et je crois que je j'ai une future gymnaste elle a adorée ça elle ne voulait plus partir
ensuite nous sommes aller à l'aubainerie l'entrepôt lui acheter une tuque je lui ais également acheter une paire de jeans , un chandail et une paire de collant rose, ensuite nous avons fait un arrêt un Wal mart chercher le nid d'ange pour Médérick ... Alicia ne voullait pas revenir à la maison sur le chemin du retour elle a eu envie de pipi donc nous sommes arrêter au A&W et elle en a profiter pour manger de bonnes languettes avec maman
par la suite nous sommes revenues ici Olivier et ELiane était rester avec papa et pour une fois nous avons passé notre samedi soir tranquille en famille tous les cinq
malgré que ma cocotte à faite de la température résultat une belle grippe donc c'est les pompes et le salinex qui sont de retour en espérant que ça reste juste une simple grippe..dimanche c'étais la fête à ma nièce c'étais le fun les enfants ont adorée et moi je me suis gâtée avec mon ti neveu oufff qu'il avait changer et grandit .... ma grande voullait toujours le prendre elle était cute elle S'assisais sur el divan et disait veux Médérick ou encore elle s'assisait en plein milieu du corridor chez ma soeur et disait je veux prendre mon cousin hihihi elle est litéralement en amour avec lui elle l'adore hihihihih et dans l'auto quand nous sommes partie elle m'a dit maman Médérick vient à la maison hein???
elle voullait qu'il vienne chez nous .... j'ai pris tout plein de photos mais j'ai le kodak à ma belle mère mais pas son fil donc ça va mal un peu ...
sinon tout va bien j'ai une horraire qui est pas pire cette semaine pour une fois
bon je vais revenir vous voirs demain matin avant d'aller travailler là je dors debout