LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je ne sais plus quoi faire avec ma fille

+4
Perruche2480
annymaction
joannyarianne
genevie
8 participants
AuteurMessage
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:07

Evil or Very Mad quand on dit ti monstre sur 2 pattes!! c'est vrai...

- J'essais de l'habiller ... elle bouge ses bras ou les jambes pour que je ne réussisse pas

- elle veut qqch c'est tout suite sinon elle va répéter sans cesse

- je veux lui faire des couettes.... elle bouge la tete

- on mange... elle mange mal avec ses mains en met partout

- elle embarque sur les divans.... elle saute ou se jette sur nous

- cette semaine, elle a mordu 3 fois, papa 2 fois son frère et elle s'Est essayé sur moi et ca c'Est sans parler du divan quelle mord! quand elle est trop exitée.

Puis tout ça en riant!!!!!!!!!! Mad je la menace daller en punition bien crime elle y va par elle meme toujours en riant!! 1 Evil or Very Mad on dirait qu'elle ne fait pas la différence entre le moment de jouer et le moment d'être sérieuse Suspect

mais le pire dans tout ca............ toi tu en as plein ton casque, tu veux juste la pendre par les pieds ou la vendre Embarassed ........... elle arrive en courant pour te faire un calin et te dire "Je t'aime maman Coeur :11:

on dirait un effaceur magique quand ils agissent comme ca on oublie tout!! AMOUR

le meilleur truc que j'ai trouvé jusqua maintenant :15: :20: respirons par le nez et prions pour que ce soit juste une passe!
Revenir en haut Aller en bas
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:26

ahahah mon dieu que je te comprends ... la mienne aussi connais le truc du .. je taime maman .. ou maman jpeux tu te faire un gros calin parce que je taime plus que tout au monde ...

GRRRRRR Stupid
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:32

Amitié
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:33

Hey pour moi on a le même modèle!!!
Tu décris exactement bébé Ann...
J'Eàespère toujours qu'elle vieillira très vite et que ça va lui passer moi aussi!!
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:12

Very Happy
http://neurseriebeberose.skyblog.com
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:13

elle a quelle age ta puce?
Lapsang
Membre fidèle 6 ans
Lapsang

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:16

Heu...j'ai eu deux modèles ici aussi! Heureusement, à partir de 2 ans et demi, ils ont commencé à comprendre. Mais ils sont passé à autre chose et c'est pas plus facile!
choupi24
Membre fidèle 1 an
choupi24

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:39

Le mien a 2 ans et commence serieusement la meme chose frustration
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:54

elle a ça 2 ans 1/2 Rolling Eyes je suis tellement a boutte que des fois je dis a mon chum que jespere que le moule a bien été détruit a sa naissance Wink qu'elle est unique. Lui il trouve ca bien drole puis comprend pas pkoi je réagis a certaine chose... l'affaire c'Est que lui il est la a 17h puis a 19h elle se couche... Mad dans mes cours de psycho du dév. le prof nous disait que le 2 ans c'est la petite adolescence... ca peut donner une bonne idée de comment il sera a l'adolescence affraid

puis quand c'est rendu que le grand frere de 4 ans 1/2 me dit "je veux pas que CAmille vienne avec moi elle est trop dangereuse!" lol! c'Est tout un numéro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille   je ne sais  plus quoi faire avec ma fille Icon_minitime

je ne sais plus quoi faire avec ma fille
Page 1 sur 1