Mon frère est séparé de sa blonde depuis 3 ans. Elle a les enfants 4 jours et lui 3. C'est l'entente qu'il on pris au moment de la séparation.
Quand il l'a rencontrer elle était enceinte. Il a toujours considéré le bébé comme son fils. Il en on eu un ensemble. Quand il se sont séparé elle acceptait de lui laisser les 2 toute les fin de semaine ensuite il y a eu une dispute et elle ne lui laissait que celui qu'il on eu ensemble. Quand les papiers on été régler il a fait la demande pour avoir aussi la garde partager de l'autre et il a réussi. Depuis madame a rencontrer un autre gars et a eu une fille.
Comme elle est fâcher après mon frère l'enfant qu'il on eu ensemble a toujours été négligé par rapport au autres. Il se faisait garder pendant des sortie de famille(ciné et resto). Ça fait longtemps qu'il ne veut plus aller chez sa mère, mais mon frère ésite a séparer les garçons. Comme il travaille de nuit il lui faut donc faire garder son fils jour et nuit et préfère donc qu'il reste avec sa mère plutôt qu'avec une étrangère.Mais là elle vient de se séparé de son chum et se ramasse seule avec les 3 enfants. Il semble que l'atmosphère et pénible depuis. Les gars son content de passer 3 jours chez mon frère. Dimanche quand il lui a ramener les gars elle lui a demander s'il voullait prendre le sien avec lui elle n'en voullait plus.
Il se pourrait donc que je garde mon neveux 4 jours semaines jour et nuit pour aider mon frère. Il n'y a rien d'officielle, il attenddes nouvelles de son avocat pour les papiers. Il est un peu triste de séparé ses gars, mais je crois que ça va être mieux pour le bien être de son fils.