LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grosse journée importante pour nous...

+2
Dixiiie3
Perruche2480
6 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Grosse journée importante pour nous... Empty
MessageSujet: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:48

À 10h30 jusqu'à 11h30:
Mini-Rencontre de la Pré-Rentrée des maternelles. Ils prennent les enfants dans les classes et font un bricolage. Les enfants rencontrent les profs et ils apprennent à se connaitre un peu. Nous les parents rencontront le directeur et différent service de l'école qui nous donne de l'information pertinente.

À midi:
Clinique avec ma Gaby. Elle a fait de la fièvre tout la nuit. Elle n'a aps mal nulle part et n'a pas plus de misère avec son asthme que d'habitude...je dirais même qu'il va mieux! Comme la fièvre ne tombe pas, je prend pas de chance et je vais aller consulter.

À 2h10:
Spectacle de musique de ma grande Eve! Elle chante 2 chansons, une dont elle me réserve la surprise et l'autre "Dégénération" de Mes Aïeux. Mes parents ne peuvent malheureusement pas y être cette fois, donc ils m'ont prêter la caméra pour que je puisse la filmer!

À 4h:
Orthopédagogue pour Eve. Elles commence la révision de toute l'année. À date ça va super bien et on voit vraiment qu'Eve s'est beaucoup améliorée! On est très fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:00

La rentrée a bien été.
Ann a pleurer un peu quand ils ont séparer les enfants des adultes.
Mais Mme Isabelle (qui a eu mes deux autres filles en maternelle) est vite venue la chercher en lui parlant des ses soeurs!
Ça bien marcher!!!

Le doc était super fin et super drôle avec la petite...
je vous raconterai tous les détails demain.
Gaby a un bonne otite et l'infection lui descend dans la gorge.
Alors anti-biotique (sirop aux bananes) pour 0 jours avec les pompes aux 4h!!!

Le spectacle d'Eve a super bien été!
Je suis super fière d'elle.
Elle a chanter 3 chansons et dans deux de celle-ci elle a jouer de la flûte et du xylophone!
J'ai tout filmer pour que les grand-parent et papa puissent voir le tout plus tard...

Papa ayant dû rester à la maison avec Gaby qui était malade et trop fièvreuse...
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:07

Grosse journée importante pour nous... Icon_wink Ouin ben j'ai pas l'impression de parler toute seule pantoute moi là... Grosse journée importante pour nous... Icon_rolleyes
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:40

Je trouvais que j'étais occupée, mais finalement en te lisant ce n'étais pas si pire. Embarassed C'est vrai que la rencontre de la maternelle se n'est pas toujours facile, Emy aussi était timide et ne voullait pas trop participé. C'est plate pour ta puce sont otite. Je ne sais pas se qu'il y a se temps-ci, mais plein d'enfants on des otites ou bronchite dans le coin. Sad Super pour le spectacle de ta fille. Very Happy
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:53

Merci ma belle Dixie!

Hi hi hi! Ouiais j'ai rocher en masse hier! On a fini par y arriver, mais ouf! Et là j'ai mal au dos... Mon chum pense que c'est le stress qui a descendue d'un coup. Chu presque barré tellement...

Pour la maternelle, normalement grand-maman vient avec moi, mais hier j'étais seule pour la première fois. J'avoue avoir trouver ça plus difficile. Et puis avec mes deux plus grande, elles n'avaient aps pleurer donc ça avait été plus facile. J'ai quasiment pas hâte au mois de septembre l'an prochain... Je risque de pleurer pour de vrai cette fois!!!

Gaby c'est déjà fini ce matin! Le doc m'avait dit de lui donner l'antibio vers 2h, vers 5h30-6h puis une autre dose vers 9h-10h. Et ce matin pu de fièvre, elle pète le feu. Je voulais la garder à la maison, mais elle me supliait d'aller à l'école alors je l'ai laisser aller...
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:22

C'est sur que si ta fille pleure a la rentrée scolaire il y a de bonne chance que toi aussi. C'est difficile de les regarder pleurer et de tourner les talons sans réagir.
Pour Gaby si elle se sentait assez en forme pour aller a l'école tu as bien fait de la laisser y aller.
Pour ton mal de dos je suis d'accord avec ton chum, c'est probablement le stress avec la journée que tu as eu. repose toi un peu.
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:19

oui ses comme de couper un peu le cordon
l enfant defois trouve sa dur
super pour ta fille son spectacle
a devais etre fiere la
as tu prit de sphotos ma belle ?
ah les crime d otite ses dur pour un enfants sa
les antibio vont y faire un bien fou
ses vrai sa tout le monde est malade ses temps si
ben fais chaud fais frois on vien quond ses pu comment s habiller non plus
+++++++++++++ma belle
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:33

Nous avons pas assez de 24h dans une journée torieux
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:13

Ouf non anny t'a ben raison!!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:02

Tu as une une grosse journée!!!!!

Plein de +++++ pour ta puce..Pas facile des otites!!!

C'est souvent + le coeur des parents qui est déchiré lors de la rentrée....car les enfants s'habituent rapido Smile!!!

Moi aussi je suis partante pour des fotos Smile

GROS BISOUSSSSSSSSSS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

C'est tellement dur pour le coeur de maman la rentrée...

Et comment va ta cocotte malade????
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:41

J'ai filmer Eve...je n'ai donc pas de photo.
Mais quand mon père me donnera une copie du video je vous le montrerai avec plaisir!

Gabrielle va super bien. L'otitte est passé!!!

Et Ann a très hâte au mois de septembre, elle arrête pas de dire qu'elle n'est plus un bébé!!!
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:45

hihihi ses vite oublier defois
coter agreable des enfants
oui a va etre fiere la crime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse journée importante pour nous...   Grosse journée importante pour nous... Icon_minitime

Grosse journée importante pour nous...
Page 1 sur 1