LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...

+2
brig16
Perruche2480
6 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Empty
MessageSujet: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:17

Les canadiens de montreal!!!

Son grand-papa (mon papa) l'a enmenée voir sa première game samedi passé... Ele a été tellement impressionnée qu'elle ne parle que de ça depuis!!! Elle est drôle! Pour sa carte d'invitation, j'ai utilisé une photo que mon papa a prise d'elle avec Youpi au centre Bell. Son gâteau sera fait sur le même thème aussi...

On va aller jouer au centre d'amusement pas loin de chez moi, ensuite on revient à la maison prendre le gâteau avec famille et amis. Ensuite la famille part (ses soeurs aussi, elles vont aller dormir chez grand-papa) et moi et grand-maman superviseront le souper et le party pyjama qui va suivre après!!!

On organise une chasse au trésor, compétition de jeux Wii (bowling genre) et des jeux de socièter aussi. Le seul hic c'est les surprises... J'ai aucune idée quoi donné aux enfants! Il y aura 4 filles et 1 garçon... Grand-maman a suggérer un certificat cadeau du centre d'amusement auquel
nous irons... Normalement j'aurais fait des bijoux ou même j'en aurais fait une activiter avec eux, mais là...chu pas sûr que le garçon va m'aimer!!! Et puis je voudrais rester sur le thème du hockey...

Avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:28

c pas évident! Je suis là dedans moi aussi!
Tu pourrais trouver des bonbons ou des choco en rondelles de hochey ou autres. Des autocollants. Des mini batons des canadiens (J'en ai vu au dollarama!)...
erika22
Membre fidèle 3 ans

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:37

l'an passé j'ai donner des mini baton avec rondelle en mousse.... ( mais moi l'an passé j'avais pris ca chez toys rus a 5$ le baton fake t mieux au dollo ils sont 2$ pis il sont des canadiens...ils on des zamboni aussi au dollorama
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:49

C'est de très bonnes idée!!
Merci les filles!!!
Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_biggrin
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:29

woww c'est bin cool ça Very Happy

J'en ai vue pleins de chose des canadiens (et de hockey) au magasins a 1$ Wink

Moi aussi je suis la dedans, on fête ma fille le 24
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:02

crime sa va etre une super fete sa wow
ta de bonne idees dis donc
tu nous racontera sa j espere :-)
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:53

Pas de probleme!!!
J'adore organiser ce genre de truc...
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:36

Tous nos enfants ont leurs fêtes en même temps!!
En allant chercher les dernières bebelles pour les sacs à surprises de Félix au Toys R Us, j'ai pensé à toi, il y a tout plein de choses sur les équipes de la LNH: sacs à surprises, nappes, verres, etc.
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:51

hihihi oui c'est vrai, ils sont tous en meme temps Very Happy

Vous prendrez pleins de photos Very Happy Very Happy

Question comme ça ... Vous metteriez quoi dans des sacs surprise pour des filles (et 1 gars hihih) de 8 ans?!?!
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:58

Wynnie je suis dans le même bateau!!!

Nous on a choise de donner les surprises sous forme d'une chasse au trésor.

On va rester sur notre thème de hockey et ça sera tatoo, collants, rondelles, porte clé, bonbons...le reste grand-maman veut nous faire la surprise!!!

Sinon pour la fête en tant que tel j'ai décider de faire ça au Jungle Aventure à Laval. Ça me coûte 149$ et les enfants peuvent jouer tant qu'ils veulent, le rapas, le gâteau est compris et ils ont un maquillage par enfant plus une surprise pour l'enfant fêter!!! Ça me coûterait plus cher à la maison d'acheter toute la déco (nappe, verre, assiettes, etc...), le gâteau et la bouffe! Alors on a décider de prendre le package là-bas!!!

Le soir ceux qui veulent rester coucher, il y aura la chasse au trésor, soirée jeux de société et wii (à la demande de ma fille) pis le party pyjama! Le lendemain matin: céréale, mini-croissant, chocolatine, fruits frais et trucs du genre!!!

Et voilà la fête prévue pour ce samedi! Et vous? Comment vous avez organisez ça?
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:55

Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_smile
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:21

chez nous, ce sera des bonbons et des gommes surtout, le thème, c'est les jeux vidéo alors, c'est pas évident. Et il va y avoir seulement des gars, de 7à 9 ans! (Félix est en 2-3e, il a donc des amis plus vieux!)
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

J'en ai aucune idée encore Rolling Eyes

Je sais meme pas quoi faire comme menu scratch
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:40

Menue sa peut-etre pizza...croquette...spaguetti
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:42

menu ici (au choix de Félix!!)
Entreés: batonnets de fromage et mini pizza
Met principal: Hot dog, chips et crudités
Dessert: Gateau sucre à la crème
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:43

miamm il a du gout ton fils brig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...   Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain... Icon_minitime

Eve a choisie le thème de sa fête de samedi prochain...
Page 1 sur 1