LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

J'espère qu'ont manquera pas de courant

4 participants
AuteurMessage
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

J'espère qu'ont manquera pas de courant Empty
MessageSujet: J'espère qu'ont manquera pas de courant   J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

Il tonne et vente super fort.....avant hier matin il a grelé a Laval au travail,j'étais en train de décharger un 53 pieds de papier quand ca a commencé,je pensais que le ciel me tombait sur la tete (ou plutot le toit de la van)

il fesait super noir dehors j'avais jamais vu ca.....mouillait des cordes et noir noir noir.....la fin du monde presque

J'espère qu'ont manquera pas de courant,ma fille va avoir peur en plus,elle est partie sur un trippe qu'elle entend des gros bruit....la derniere fois qu'elle s'est levé pour faire pipi la nuit,il ventait fort et elle a eu super peur,depuis ce temps la qu'elle ne va plus a la toilette la nuit J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_rolleyes a cause des gros bruits
Revenir en haut Aller en bas
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: J'espère qu'ont manquera pas de courant   J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:54

ses deja arriver ici un temps comme sa crime ses epeurant
en plus j avais un champ derrier chez moi dans le temps ventais en crime

oui sa prend pas grand chose que un enfants reste avec une peur ses plate en maudine

nous ici s etais tres venteux hier soir et de la pluie mais rien de plus.
marrilou
Membre fidèle 5 ans
marrilou

MessageSujet: Re: J'espère qu'ont manquera pas de courant   J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:04

A l'occasion je trouve cela plutôt amusant, je garde un bon souvenir des pannes électriques, on allumait des chandelles, ma mère sortait des jeux de société, c'était excitant, on se roulait dans nos doudous et ma mère allumait la radio à 'batterie'....ça n'arrive malheureusement jamais par ici, à peine quelques minutes,,,même pas le temps d'allumer une chandelle et de revivre les moments de mon enfance lol
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: J'espère qu'ont manquera pas de courant   J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:44

Moi c'est quand ca arrive pendant les repas et la nuit que je trouves ca plate,pis en plus ma grande dort avec un radio constamment la nuit,s'il arrete elle se réveille et panique qu'elle le veut,s'il faut en plus qu'il repart seul quand le courant revient,elle risque d'avoir peur

Mais finalement le tonnerre a bien passé,mais le vent est encore là ce soir
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: J'espère qu'ont manquera pas de courant   J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:40

Ici il a vraiment pas fait beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère qu'ont manquera pas de courant   J'espère qu'ont manquera pas de courant Icon_minitime

J'espère qu'ont manquera pas de courant
Page 1 sur 1