Hier Jordan avais son dernier match de hockey.
C'étais contre Beauport. On a gagné 8-1
mais le hic.....
un moment donnée le #86 à fais trébucher puis ben les arbitres là, tsé ils prennent pour beauport fake les coach de beauport disait que c'étais le #87 ( notre joueur étoile...ben le joueur étoile des 650 joueurs de la ligue ) devinez le #87 à eu la punition mais tsé il étais à 10 pied du #86 pis c'étais ARCHI ÉVIDENT que c'étais le 86 le fautif. mais bon il a eu la punition pareil.
Ca bien été, on a même compter un but quand il étais en punition et c'est lui qui etais supposé être en punition qui a fais le but
Bref.... ca été de mal en pire......
beauport donnais des coups vicieux.... ( la semaine dernière je les appelais des sauvages mais après hier c'est + que des sauvages )
ils Ont 7-8 ans pis ils font deja des coups comme ca.... ( coup de baton dans le cou) coup de coude dans le cou..... des plaquage en pleine glace ( d'habitude cest le long des bandes et ce dans le Bantam 2 lettres qui débutent
ce qui veut dire 15- 16 ans ) et les arbitre ne donnais pas de punition pour ces coups vicieux
pas de sens....
et le pire c'est que les coach on commencer a criés après notre coach à cause que notre #87 passait pas de tours ( mais hier il manquais des joueur donc il avais 2 lignes personnes ne passait de tours) donc ca fesait une ligue de 3 , une ligue de 3 d'habitude quand il en manque pas il en a 4 sur le banc donc 1 passe son tours et ce pas tjrs le meme.... mais hier il ne pouvais pas faire ca ils étaient 2 lignes de 3 donc parfait
bref le gars fesait des doigts d'honneur au coach ( tout ca devant les enfants) rendu à la fin
lors de la poignée de main....... le coach a nous commence a donner les mains....pis rendu a un tel le gars commence a engueuler ben raide notre coach et nos assistants ...ils disait que le #87 n'étais pas pour toujours jouer etc...
les arbitres on du venir pour le faire arreter d'engueuler de meme
ils sort de la glace.... notre coach s,en va dans la chambre..... mais un de nos parents voulais lui parlé fake il sort.... il parle au parent bla bla bla...... comme de fais qui est rendu sur notre coté...... le coach de l,autre équipe avec un bâton d'hockey à la main il chialais encore ben raide..... la nos assistant coach a du venir il on pris notre coach et l'a ammener dans la chambre pour pas que la bataille pogne
mais franchement le gars de l'autre équipe quesque ca donné tout ça ??? et surtout devant les enfants ????
qu'ils gagnais hier ou perdais, il ne fesaient pas les régionaux car sont en 11 e position ( ils prennent les 5 premieres) fake quesque ca changer.
Pis son gars au coach il est bon Oui.... mais c tu à cause de celà qu'il ne devrais pas jouer ?????
Un moment donné faut avoir de la tête non ????
son père ( le coach ) a été repéché par la NHL les panthers de la floride...fake des grosses chances que ses gars va être bon s'ils jouent au hockey ils le sont pis tant mieux... j'espère qu'ils vont percés pareils comme leur père
bref ce matin jai écrit aux responsables des novice a hockey beauport + le directeur hockey beauport pour aviser de cet incident malheureux que je trouvais pitoyable d'agir de la sorte devant des enfants
pis c pas a cause que c beauport que ca ma offusquer même si ca aurais été une autre équipe de Québec centre je m'aurais plaint aussi