Coucou,
toujours de ce monde,pas forte mais pas morte,j'avais fait faire un message par mon amie wynie,mais apparemment qu'elle n'est pas venue vous faire le message
pour récapituler un peu......j'ai fait une pneumonie,j'ai fait 7 jours de fievre et je mangeait pas vraiment,style de la compote de pomme était mon régime,j'ai perdu plus de 10 lbs en semaine,j'étais pas forte et je devais rester pas mal tout le temps couché,je suis meme allée travaillé entre ca en fesant de la fievre en me disant que ca allait passer de jour en jour et que c'était juste une grippe comme d'habitude,j'en suis a 4 cet hiver,c'est pas nouveau,mais un matin je feelais moins bien que la veille et j'avais mal aux dos et quand je toussais ca me brulait dans le dos,donc je me suis résigné a allée a l'urgence,j'ai passé une radiographie et la bonne nouvelle une GROSSE PNEUMONIE,j'aurais attendu une journée de plus que ca aurait été l'hospitalisation......j'ai pour 10 jours d'antibiotique a 200$
et des gouttes a prendre dans un verre d'eau pour que je tousse moins,qui a mon avis est pas trop efficace.
Aujourd'hui je suis retourné a l'urgence parce que mon arret de travail était terminé et je me sens pas encore prete pour le travail,j'ai peur de rechuter,alors arret jusqu'a vendredi,mais probablement que mercredi ou jeudi je devrais aller travailler,l'argent rentre pas pendant que je suis a la maison
maintenant je vais mieux,je tousse presque plus,donc moins de maux aux poumons,je suis moins faible parce que je mange normalement depuis 2 jours,je commence a prendre le dessus.....je suis allée porté mon arret a mon boss tantot et il est tombé sur le cul tellement j'avais maigrit et ya juste vu ma face,pas mon linge qui est rendu trop grand pour moi,le pire c'est que je suis allée travailler mardi passé malade,alors ca fait meme pas une semaine qu'il m'a vue.
tout ca est dû a des grippes qui ont collés et ce sont accrochés a mes poumons et j'en est eu une de trop qui a tout déclanché
voila pour celles qui se demandait où j'étais passé
sans compter que je me suis étiré un muscle du dos en travaillant ya 2 semaines et que je fais beaucoup d'hrs au travail,d'ou mon manque de temps pour le net et d'ou le manque de force et la fatigue qui a surement engendré la pneumonie