LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine

4 participants
AuteurMessage
annymaction
Membre fidèle 1 an

Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine   Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:51

Votre planning pour aujourd'hui et est-ce que vous avez quelques chose de prevue pour la fin de semaine , surtout que ses la fin de semaine de la st-valentin ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine   Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:41

aujourd'hui lavage
jouer avec les enfants.
samedi matin natation avec Marianne. Patin en pm avec les grand. Souper spaghetti au chandelle en famille. On va essayer de profiter de notre soirée a 2.
Dimanche je vais aller chez mes beaux-parents, j'ai de la paperasse qui m'attend.
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine   Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:09

aujourd'hui mon chum travail!! (et oui, le lendemain de son retour!!) Donc en fin de semaine on va en profité pour rester en famille, surement un bon petit souper fondu dimanche Smile

Et toi?
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine   Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:00

Changement de programme. Demain mon conjoint travail en am. Donc ma mère en garde 3 pendant que je vais a la piscine avec Marianne. On dine chez elle. Ensuite patin.
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine   Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:18

Mon chum est 'a la gym avec Marie, je vais le rejoindre bientot avec les 3 autres, pour la gym de Guillaume et Laurie. QQ petites commissions apres.
Jouer dehors et ménage en pm. Ce soir, quand les enfants seront couchés, mon chum et moi on se fait un souper sushi pour la St-Valentin.

Dimanche am: conte à la biblio avec les 2 petits. Dehors en pm (probablement au carnaval) Souper de la st-valentin en famille le soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine   Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine Icon_minitime

Votre planning du vendredi et pour la fin de semaine
Page 1 sur 1