En allant à l'église hier matin, mon papa me dit que je choisie ou je veux aller manger. Quand j'entends ça...je me dit c'est sûr qu'il n'ont rien préparer. Sinon il ne me demanderait pas ou je veux aller manger... Les gens peuvent pas savoir d'avance ce que je vais choisir voyons...
Ah ah!!! Ils ont usés de psychologie fine!!! La semaine passé il m'ont amener chez Score's (là ou je vais à ma fête normalement) et vendredi une maie m'a enmener à mon autre resto favori... Il me restait pas grand choix!!! Mais la semaine passé en revenant on est passé devant la casa grecque...et on s'Est dit ah on devrait venir dimanche prochain. On est pas obligé d'y aller juste quand il y a une fête...
Ah ah!!! L'idée a fait son chemin dans ma tête sans que je ne me doute de rien pantoute!!!
En sortant de l'église, je choisie donc la casa grecque. Arriver là, on rentre et ma b-m me dit on va attendre qu'il nous place... Gaby me dit ils ont déjà enmener les ballons!!! Moi de me tourner pour regarder et voir des ballons écrit en gros 30!!!!
Alors on fait le tour pour rentrer dans la salle et tous mon monde était là...enfin ceux qui le pouvait!!!! Ma soeur, son mari et son bébé, mes amis et voisins d'en haut. Mes parents, ma meilleure amie et nos amis de longue date avec leur 2 enfants (ça faisait longtemps que je les avait pas vu)!!!
J'étais vraiment contente!!! J'ai eu en cadeau, un ensemble pour ranger le thé, mettre le sucre, le lait, poivre et sel. Le livre de Marcia Pilote, une boîte de chocolat sans noix une chemise propre de ma fille de 8 ans...qu'elle a payé avec ses sous!!! Et le summum...un DSi noir!!!! Je m'y attendais tellement pas!!!! Parce que ma b-m m'avait dit on a pas les moyens de t'offrir un itouch à noël et un DSi à ta fête... fallait que je choissise!!!
J'ai été très émue et j'ai même verser quelques larmes!!! Je m'y attendais pas du tout!!!! Je capote encore...j'ai l'impression d'être sur un nuage!!!
Je vous mettrai des photos bientôt, parce que c'est mon papa qui les as dans sa caméra...