LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cet animateur de radio est vraiment ignorant

+4
yzabel99
Perruche2480
annymaction
Jos
8 participants
AuteurMessage
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

Cet animateur de radio est vraiment ignorant Empty
MessageSujet: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:12

Louis Lacroix à propos de Lhasa de Sela Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=yLo3QVNPPq0

Faut être vraiment twitt pour dire des choses pareils.
Comme animateur de radio il est vraiment pas cultivé cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com/
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:42

Je connais pas cette fille ! c'est qui au juste !
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:46

Pourtant je l'ai ecouter deux fois et je vois pas ce qu'il dit de mal !

Il dit juste que ses pas une vedette connue et ses le cas , je la connais meme pas et tout le monde la connais pas !

Qu est-ce qui te choque !
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:48

Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:58

Je suis désolée mais moi aussi je ne la connaissais pas...
Mais bon, personne ne mérite de mourir!!!
Mosus de cancer!!!
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:00

Ce n'est pas une artiste de musique populaire mais une artiste très respecté dans son domaine. Ça musique est connu pas les gens qui écoute la musique du monde.

Es-tu sur FACEBOOK?
Si oui va lire ceci.
Nous sommes plusieurs à réagir.
https://www.facebook.com/josette.charpentier?ref=name#/group.php?gid=276422599166&ref=nf
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:06

Moi je connaissais cet artiste...Elle a quand même vendu un million d'album...Ce n'est pas rien!

Il y a des artistes qui meurt au Québec et qui n'ont pas vendu le quart de ses albums et on en parle pas mal plus que ca!!!

Gilles Carles a eu droit a des funérailles nationales...Qui ici avait vu un de ses films et connaissait son oeuvre artistique??

Je crois pas qu'on en a trop fait en parlant de la mort de cet artiste!
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:06

Au cours de sa courte carrière, la chanteuse, qui avait adopté son prénom pour son nom de scène, aura marqué la scène de la musique du monde. Son album "Living Road", paru en 2003, figurait au podium des disques de la décennie du prestigieux "Times" de Londres, tandis que son plus récent album, "Lhasa", lancé en 2009, occupait le 25e rang des meilleurs albums de l'année 2009 de la revue française "Les Inrock". Son chroniqueur écrivait que "son troisième envol est encore plus bouleversant, plus solitaire, s'accomplit dans un ciel toujours plus sombre", allant jusqu'à le comparer au roman "La Route" de Cormac McCarthy.
C'est quand même pas n'importe quoi ou n'importe qui.

Entk, pour celles qui la connaissaient pas, maintenant ce nom vous dira quelque chose . Wink
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

je la connaissais pas non plus......mais bon....reste que faut quand même toujours la personne aussi et pas juste l'artiste........

Mais c'Est pas le premier animateur de radio qui dit une connerie.....je vois pas pourquoi il devrait faire des excuses..c'est un animateur de radio.....combien d'autres ont pu dires des conneries sur tout autre chose...je trouves parfois que les gens vont trop loin dans leur propos radio...mais le monde prenne tout propos avec un grain de sel aussi
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:17

Je pense comme LUSI à 110%
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:36

Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:31

Je suis aussi de l'avis de Lusi et Shakira!!
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:47

Moi aussi je suis d'accord avec les filles et dans le lien que tu mais il est aussi ecrit clairement Il avait cependant pris soin de répéter que ce décès était une «nouvelle triste».

Je trouve dommage que parfois le monde ne vois que du mal partout ! Dans le fond il disait simplement a mon avis que il fesait tout un plat comme plusieur nouvelle parfois qui font un mega plat et dans le fond ses poru camoufler qu'il n'y a pas d'autre nouvelle !
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:07

Je cite un de ses propos.

Parlant de la mort de la chanteuse Lhasa lundi, M. Lacroix avait évoqué une « fabrication de vedettes » et une « enflure médiatique » créée par des journalistes en manque de nouvelles durant une période creuse de l’actualité.

«On essaye de nous faire croire que c’est une grande vedette (…). Personne de mon entourage ne connaît cette fille-là», a-t-il mentionné. Il avait cependant pris soin de répéter que ce décès était une «nouvelle triste».

Fabrication de vedette ???
Enflure médiatique ???
Non mais faut être bien ignorant pour dire des choses pareils.
Sa culture dois être très limitée aux vedettes du 7 jours.
Quand tu connais pas quelque chose ou quelqu'un il est toujours préférable de s'abstenir de dire des niaiseries surtout dans les médias.
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:32

Ben Jos...c'est vrai que c'est plate ce qu'il a dit, mais d'un autre côter je la connaissais pas moi non plus. Est-ce que ça fait de moi une ignorante? Je ne pense pas! Je veux dire qu'il n'a pas été méchant gratuitement dans ses propos. Il a dit qu'il trouvait ça triste pour la famille, pour les fans qui la conaissaient et parce qu'une fois de plus le cancer l'a remporter sur quelqu'un d'autre.

C'est peut-être une vedette dans son domaine, mais ça veut pas dire que tout le monde la conait nécessairement. La seule chose que je trouve étrange...c'est que si elle était effectivement connue, comment lui, travaillant dans les media, n'avait jamais entenude parler d'elle? À mon avis il y a 2 possibilités (et là ce n'est pas méchant ce que je vais écrire, c'est un fait que je constate et j'emmet simplement des hypothèses): #1- Il ne fait pas ben sa job parce qu'il devrait avoir entendue parler d'elle à un moment ou un autre. Une vedette fait parler d'elle, gagne des prix qu'on annonce à la radio, dans les journeaux ou même les magazines. #2- Elle n'était connue que dans un certain domaine, ce qui à mon avis ne fait pas d'elle une "grande" vedette de qui on parle dans les médias et autre... Oui dans son domaine elle s'est dépassé et est spéciale, mais pas assez pour laisser transparraître partout dans les media, magazines, journeaux, etc...
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:12

Je suis 110 %d'accord avec toi perruche !
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:49

Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_redface
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:32

Quand un animateur de radio populaire a ce type de propos, en plus qui ne connait pas cet artiste (en passant elle a vendu plus d'un million de disque) excusez mais il est ignorant.
Le mot ignorant semble choquer mais comment appellez-vous ça quelqu'un qui manque de connaissance ? Par chez-nous c'est un ignorant.

Il y a rien de mal avec ce mot. Moi j'avoue d'être ignorante sur bien des choses et je ne m'en offusque pas dutout.

Cou donc, nous sommes quand même plus de 4000 personnes ayant fait une plainte sur cet animateur, ce n'est pas rien. Ça porter fruit.

Voilà . Le sujet est clos. Wink
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:39

Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_wink
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:47

Je pense comme PERRUCHE!!!!

Les médias sont en recherchent de nouvelles.... Si Céline Duion serait morte en même temps(ex) nous en aurions pas entendu parlé....

Un peu comme les médias ont parlé de ma tante morte des conséquence de la H1N1 alors qu'il N'y avait plus de cas au QUÉBEC!!!

Cercle médiatique!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

110% vrai Shakira
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:08

meme avis que shakira
je la connaissais pas mais elle devais etre plus connus dans d autre pays
meme la chose ou il a ete impolis que je trouve ses quand il a rit apres l extrait de musqieu ok moi j ai fais hein ses plate sa mais lui en public aurais du se le garder mais a part sa j ai rien vue de grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant   Cet animateur de radio est vraiment ignorant Icon_minitime

Cet animateur de radio est vraiment ignorant
Page 1 sur 1