| Cet animateur de radio est vraiment ignorant | |
|
+4yzabel99 Perruche2480 annymaction Jos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9493 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 11:42 | |
| Je connais pas cette fille ! c'est qui au juste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 11:46 | |
| Pourtant je l'ai ecouter deux fois et je vois pas ce qu'il dit de mal !
Il dit juste que ses pas une vedette connue et ses le cas , je la connais meme pas et tout le monde la connais pas ! Qu est-ce qui te choque ! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9493 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 11:58 | |
| Je suis désolée mais moi aussi je ne la connaissais pas... Mais bon, personne ne mérite de mourir!!! Mosus de cancer!!! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 12:06 | |
| Moi je connaissais cet artiste...Elle a quand même vendu un million d'album...Ce n'est pas rien!
Il y a des artistes qui meurt au Québec et qui n'ont pas vendu le quart de ses albums et on en parle pas mal plus que ca!!!
Gilles Carles a eu droit a des funérailles nationales...Qui ici avait vu un de ses films et connaissait son oeuvre artistique??
Je crois pas qu'on en a trop fait en parlant de la mort de cet artiste! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 12:06 | |
| Au cours de sa courte carrière, la chanteuse, qui avait adopté son prénom pour son nom de scène, aura marqué la scène de la musique du monde. Son album "Living Road", paru en 2003, figurait au podium des disques de la décennie du prestigieux "Times" de Londres, tandis que son plus récent album, "Lhasa", lancé en 2009, occupait le 25e rang des meilleurs albums de l'année 2009 de la revue française "Les Inrock". Son chroniqueur écrivait que "son troisième envol est encore plus bouleversant, plus solitaire, s'accomplit dans un ciel toujours plus sombre", allant jusqu'à le comparer au roman "La Route" de Cormac McCarthy. C'est quand même pas n'importe quoi ou n'importe qui. Entk, pour celles qui la connaissaient pas, maintenant ce nom vous dira quelque chose . | |
|
| |
lusitania Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 13:08 | |
| je la connaissais pas non plus......mais bon....reste que faut quand même toujours la personne aussi et pas juste l'artiste........
Mais c'Est pas le premier animateur de radio qui dit une connerie.....je vois pas pourquoi il devrait faire des excuses..c'est un animateur de radio.....combien d'autres ont pu dires des conneries sur tout autre chose...je trouves parfois que les gens vont trop loin dans leur propos radio...mais le monde prenne tout propos avec un grain de sel aussi | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 17:17 | |
| Je pense comme LUSI à 110% | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Jeu 7 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 7:31 | |
| Je suis aussi de l'avis de Lusi et Shakira!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 8:47 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec les filles et dans le lien que tu mais il est aussi ecrit clairement Il avait cependant pris soin de répéter que ce décès était une «nouvelle triste». Je trouve dommage que parfois le monde ne vois que du mal partout ! Dans le fond il disait simplement a mon avis que il fesait tout un plat comme plusieur nouvelle parfois qui font un mega plat et dans le fond ses poru camoufler qu'il n'y a pas d'autre nouvelle ! | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 10:07 | |
| Je cite un de ses propos.
Parlant de la mort de la chanteuse Lhasa lundi, M. Lacroix avait évoqué une « fabrication de vedettes » et une « enflure médiatique » créée par des journalistes en manque de nouvelles durant une période creuse de l’actualité.
«On essaye de nous faire croire que c’est une grande vedette (…). Personne de mon entourage ne connaît cette fille-là», a-t-il mentionné. Il avait cependant pris soin de répéter que ce décès était une «nouvelle triste».
Fabrication de vedette ??? Enflure médiatique ??? Non mais faut être bien ignorant pour dire des choses pareils. Sa culture dois être très limitée aux vedettes du 7 jours. Quand tu connais pas quelque chose ou quelqu'un il est toujours préférable de s'abstenir de dire des niaiseries surtout dans les médias. | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 10:32 | |
| Ben Jos...c'est vrai que c'est plate ce qu'il a dit, mais d'un autre côter je la connaissais pas moi non plus. Est-ce que ça fait de moi une ignorante? Je ne pense pas! Je veux dire qu'il n'a pas été méchant gratuitement dans ses propos. Il a dit qu'il trouvait ça triste pour la famille, pour les fans qui la conaissaient et parce qu'une fois de plus le cancer l'a remporter sur quelqu'un d'autre.
C'est peut-être une vedette dans son domaine, mais ça veut pas dire que tout le monde la conait nécessairement. La seule chose que je trouve étrange...c'est que si elle était effectivement connue, comment lui, travaillant dans les media, n'avait jamais entenude parler d'elle? À mon avis il y a 2 possibilités (et là ce n'est pas méchant ce que je vais écrire, c'est un fait que je constate et j'emmet simplement des hypothèses): #1- Il ne fait pas ben sa job parce qu'il devrait avoir entendue parler d'elle à un moment ou un autre. Une vedette fait parler d'elle, gagne des prix qu'on annonce à la radio, dans les journeaux ou même les magazines. #2- Elle n'était connue que dans un certain domaine, ce qui à mon avis ne fait pas d'elle une "grande" vedette de qui on parle dans les médias et autre... Oui dans son domaine elle s'est dépassé et est spéciale, mais pas assez pour laisser transparraître partout dans les media, magazines, journeaux, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 11:12 | |
| Je suis 110 %d'accord avec toi perruche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Ven 8 Jan - 21:32 | |
| Quand un animateur de radio populaire a ce type de propos, en plus qui ne connait pas cet artiste (en passant elle a vendu plus d'un million de disque) excusez mais il est ignorant. Le mot ignorant semble choquer mais comment appellez-vous ça quelqu'un qui manque de connaissance ? Par chez-nous c'est un ignorant. Il y a rien de mal avec ce mot. Moi j'avoue d'être ignorante sur bien des choses et je ne m'en offusque pas dutout. Cou donc, nous sommes quand même plus de 4000 personnes ayant fait une plainte sur cet animateur, ce n'est pas rien. Ça porter fruit. Voilà . Le sujet est clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Sam 9 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Sam 9 Jan - 18:47 | |
| Je pense comme PERRUCHE!!!! Les médias sont en recherchent de nouvelles.... Si Céline Duion serait morte en même temps(ex) nous en aurions pas entendu parlé.... Un peu comme les médias ont parlé de ma tante morte des conséquence de la H1N1 alors qu'il N'y avait plus de cas au QUÉBEC!!! Cercle médiatique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Sam 9 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9934 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant Dim 10 Jan - 9:08 | |
| meme avis que shakira je la connaissais pas mais elle devais etre plus connus dans d autre pays meme la chose ou il a ete impolis que je trouve ses quand il a rit apres l extrait de musqieu ok moi j ai fais hein ses plate sa mais lui en public aurais du se le garder mais a part sa j ai rien vue de grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet animateur de radio est vraiment ignorant | |
| |
|
| |
| Cet animateur de radio est vraiment ignorant | |
|