LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff

+2
Shakira
mamansvie
6 participants
AuteurMessage
mamansvie
Membre fidèle 3 ans
mamansvie

je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Empty
MessageSujet: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

mes enfants ne sont pas du monde je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_neutral depuis que je suis revenue chez nous le 27 au soir on fait juste chialer et les chiacaner c'est mauvais par dessus mauvais coup .. Alicia est la pire elle a découper le jeu de bingo que Olivier a eu a Noel et a jouer avec du savon dans la toilette elle prend de l'eau de la toilette et joue avec des plats ... c'est eliane qui fais le panier percer et dit eau toilette et j'entends Alicia dire shut faut pas maman nous entends et là eliane vient me le dire je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_evil elle me rit en pleine face je tappe pas mes enfants mais hier ben elle m'a tellement fait sortir de mes bornes qu'elle a eu une tappe sur les fesses et aller directement dans son lit .... je vous dit elle fait tout les temps j'ai juste hâte de la coucher .... et là encore c'est l'enfer elle a envie son lapin veut son bébé veut ci veux ça bref tout pour étirer son temps pis le pire c'est qu'elle sait que je vais lui donner pour pas qu'elle crie ou pleure pour réveiller sa soeur ... on dirait qu'ils se tappent tous sur les nerfs mutuellement un chiale ben l'autre chiale car il veut pas entendre l'autre chialer et le troisième ben chiale parce que les autres chialent bref une belle réaction en chaine se produit ... en tout cas vivement la fin du temps des fêtes qu'on reviennent à la normal parce que je suis a boute de mon rouleau désolé je sais que je viens ps souvent pis là je viens et puis je chiale hahahahaha mes enfants doivent retenir de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:23

Pauvre cocotte!!!!!

C,est malheureusement ca le temps des fêtes....

Vois tu mon ange CHRYSTO fut un vrai petit DÉMON aujourd'hui.... M ne voulait pas faire de siesta.... Ses heures de dodos sont déboussolés....!!!

Oufff pas facile les fêteeeeessssssssssss
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:32

C'est pareil ici aussi!!! Moi aussi j'ai hâte au retour a la normale!!!
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Ca déboussole les enfants tout ca, ils ne savent plus quoi faire!! Mes enfants sont énervés aussi, et Marie a été pas mal chialeuse...
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:55

Moi aussi se fut infernale !
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:45

Ici aussi ce fut un peu plus difficile!!

Ya le manque de sommeil, l'énervement etc...

Gros calin ma belle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff   je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff Icon_minitime

je sais pas si c'est le temps des fêtes mais ouff
Page 1 sur 1