mes enfants ne sont pas du monde
depuis que je suis revenue chez nous le 27 au soir on fait juste chialer et les chiacaner c'est mauvais par dessus mauvais coup .. Alicia est la pire elle a découper le jeu de bingo que Olivier a eu a Noel et a jouer avec du savon dans la toilette elle prend de l'eau de la toilette et joue avec des plats ... c'est eliane qui fais le panier percer et dit eau toilette et j'entends Alicia dire shut faut pas maman nous entends et là eliane vient me le dire
elle me rit en pleine face je tappe pas mes enfants mais hier ben elle m'a tellement fait sortir de mes bornes qu'elle a eu une tappe sur les fesses et aller directement dans son lit .... je vous dit elle fait tout les temps j'ai juste hâte de la coucher .... et là encore c'est l'enfer elle a envie son lapin veut son bébé veut ci veux ça bref tout pour étirer son temps pis le pire c'est qu'elle sait que je vais lui donner pour pas qu'elle crie ou pleure pour réveiller sa soeur ... on dirait qu'ils se tappent tous sur les nerfs mutuellement un chiale ben l'autre chiale car il veut pas entendre l'autre chialer et le troisième ben chiale parce que les autres chialent bref une belle réaction en chaine se produit ... en tout cas vivement la fin du temps des fêtes qu'on reviennent à la normal parce que je suis a boute de mon rouleau désolé je sais que je viens ps souvent pis là je viens et puis je chiale hahahahaha mes enfants doivent retenir de moi lol