| La mère de l'ami à mon fils.... | |
|
+3Perruche2480 lusitania Shakira 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 8:05 | |
| C'est une VRAI FOLLE.... J'en reviens pas Les enfants ont quand même été gentils quoique qq événements: -L'ami a Jeremy a donné du chocolat à Chrysto tôt le matin....(je lui ai mentionné de ne pas donner du choco à un bébé et surtout pas le matin) -Qq fois ils criaient-surtout l'ami de Jeremy -Ils se sont levé vers 06h15-06h30....(couché vers 22h15) Quand la mère est venue le chercher en après midi(alors qu'elle devait venir le chercher en AM)... Elle nous dit qu'elle s'est coucher tard avec son fils de 12 ans alors elle s,est levée tard aussi... Elle a demandé si le tout avait bien été... De facon générale tout s'est bien passé.... Rien d'alarmant selon moi malgré les trucs relatés ci haut qui ne furent pas mentionné.... Imaginez vous donc qu'après être partie....Elle appelle chez nous....Et elle dit à mon mec qui a répondu: Es tu certain que ca l'a bien été?? Mon fils dit qu'il N'a quasi pas dormi de la nuit... Et apparement qu'il fut averti .... -J,espère qu'ils furent avertis de ne pas crier....C'est pas une maison de FOU ICI.... Entk heureusement que je n'ai pas répondu.... Son fils N'est p e pas habitué de se lever aussi tôt...mais une chose est certain c'est qu'ils ont bien dormi car nous sommes allés les voir tres souvent et son fils ronflait.... | |
|
| |
lusitania Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 8:10 | |
| Mn dieu :O elle est bizarre la maman
je suis curieuse de savoir comment elle aurait agit si ton fils avait couché là......enfin personnellemente je l'enverrais pas si le cas se présente.....il y aura peut ¸etre pas de surveillance :O | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 8:13 | |
| Inquiète toi pas ma belle... J'ai pensé la même chose.... C'est certain que Jeremy n'ira pas là.... Surtout qu'il nous a dit(l'ami): Que son frère devient FOU quand il ne prend pas ses médicaments | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 8:50 | |
| Cibole!!!
Elle penses-tu qu'on est toutes parfaites comme elle...(quoique c'est relatif avec ce le petit bonhomme a dit sur son frère)!!!
Franchement!!
Je pense comme vous, mes enfants irait jamais couché là... | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 8:58 | |
| Moi aussi mon fils devient fou quand il prend pas ses médicaments.... Mais elle est spéciale un peu. Tu ne connais pas les parents? Moi je ne serais pas capable d'envoyer ma fille coucher chez des amis que je ne connais pas...Est-ce moi qui est trop mère poule??? Me semble que je trouve ca jeune pour découcher?? | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13414 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 9:32 | |
| La maman nous la connaissons car son fils joue au soccer avec Jeremy.... Jeremy va aussi à l'école avec... Elle reste dans notre secteur.... Jeremy a invité qq fois son ami à jouer chez nous Ainsi c'est une connaissance.... Je ne vois rien de mal au fait que son fils de 8 ans soit venu chez nous....Nous avons quand même bonne réputation hihiihihi!!! Mais moi Jeremy n'irait pas coucher chez ELLE | |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7122 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 10:12 | |
| Spécial elle | |
|
| |
| |
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9931 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 12:18 | |
| a coter de chez ma cousine ya une bizard aussi
son jeune gars regarde des film de cul sa mere fais des striptise sur son poto dans cave
ma cousine envoie pas son gars la le pire ses que ma belle soeur y avais dis s etais une bonne famille crime mon cul rendu a se point la donc jte dis si toi tu voit ses mieux pas qui alle la bas prend ta premiere idees | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... Mer 9 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère de l'ami à mon fils.... | |
| |
|
| |
| La mère de l'ami à mon fils.... | |
|