LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Des nouvelles de mes mousses !

+5
brig16
isa476
WyNiE
Shakira
annymaction
9 participants
AuteurMessage
annymaction
Membre fidèle 1 an

Des nouvelles de mes mousses ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:45

Bonjour les filles et merci de tot vos bons mots !

Je vais vous resumer en gros notre cauchemard ...hé oui cauchemard car pas UN mais LES DEUX sa mal ete !

Charles-Antoine

Tout d'abord nous sommes arrivées a l'hopital pour 7h et Charles-Antoine a été le premier a etre opéré ! il est entrer a 8h25 dans la salle d'operation ! l'infirmiere ma dit d'aller manger et revenir dans 20 minutes environs ! c'est ce que je fit ( entre temps , ma fille il l'avais appeller et attendais son tou de passer )
Il est rendu 9h10 toujours pas de nouvelle de mon fils , je mangeait mes bas , j'avais la chienne en ta ! finalement , a 9h20 une infirmiere passe et je lui demande charles-antoine est ce qu'il est sorti ou non , elle me repond non il est encore dans la salle d'operation avec le docteur Des nouvelles de mes mousses ! Affraid c'est que il y a quelques chose , chu pas folle tsé sa fait plus d'une heure la qu'il es dans al salle , alors elle nos dit a mon mari et moi , votre fils saigne abondament ...????c'est tout et elle repart Des nouvelles de mes mousses ! Icon_pale ...

Finalement , il est sorti a 9h35 et tout resultat il a fait une petite emoragie , il devait lors de l'operation perdre que 50mm de sang et il en a perdu 140mm ce qui est beaucoup pour un ti poux !

Il a bien manger , bu , ect..... tout suis sont court pour lui , il a un peu de douleur mais sa se maintient !

Anny-Pier

Est entrer dans al salle d'opération a 9h45 et pour resortir que a 11h15 , hé oui vous aurez devinez que elle aussi a fait uen hemoragie , toujours 50mm supposer elle en a perdu 170mmDes nouvelles de mes mousses ! Icon_sad elle a vraiment beaucoup souffert , et encore aujourd'hui !
Nous avons eu notre congé seulement hier a midi , et la l'etat de notre fille nous inquietait beaucoup , de midi a 1h du matin , elle a pas uriner , manger, bu riennnnnn elle agonisait totalement , elle vomissait chaque mini gorger d'eau ! elle est verte ...a l'hopital je vous passe les details mais elle a subit aussi un calvaire de mal gerance d'infirmiere ! de plus nous etions pas en pediatrie ( trop de H1N1 ) alors la section ou nous etions , ont se fesait dire a plusieur reprise , ont sais pas comment deler avec les enfants , sont pas notre experience onten a jamais dans se secteur ! Des nouvelles de mes mousses ! Icon_evil

Cette nuit j'ai reussi a lui mettre des suppositoire de gravol et de anti douler , elle a fait un pipi et mini l'autre ! elle a bu un ptit peu et garder !

Alors je crois que nous sommes dans le bon bord , du moins j'ose esperer !

Avec l'accident de ma fille et l'operation des deux , j'ai dormi depuis mercredi environs 10h alors j'ai vraiment hate de refaire une nuit COMPLET !

Merciii beaucoup pour vos beaux mots , mes deux amours dorment alors je prenais quelques instant pour venir vous donnez des nouvelles !

Pour Sophie ...elle va bien , elle a eu un gros choc nerveux et un probable ligament dans le genou dechirer , le chauffard a avouer etre distrait et avoir eu la tete ailleur alors a jamais vue ma filel et sont manteau JAUNE FLAH !

Merci d'etre la ...et desole du roman ! Des nouvelles de mes mousses ! Icon_redface

PS: Mercredi je dois retrouner voir le Doc pour ealuer l'etat des enfants et ils veux que mes mousses passes des tests de plaquette et globules pour savoir , comment cela que leur sang au DEUX ne coagule pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:36

Pauvre amour et quelle histoire!!! Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:42

Ouffffffff tout un cauchemard je vais dire comme toi Sad

Pleins pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour tes amours Enveloppeeeeeeee
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:36

gros calin
+++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:21

++++
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:30

Quel histoire. Plein de +++++++++++++++++++++++
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:41

Mercii !
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:45

+++++++++++++++++++++++++++++++++ Des nouvelles de mes mousses ! 902338
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:34

Ohhhh pleins de +++++++++ pour que tout ce petit monde là aille mieux rapidement et que toi..tu puisses te reposer....et prends soin de toi
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:29

Encore pleins de +++++++ pour tes mousses!

Prompt rétablissement pour tout ton petit monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes mousses !   Des nouvelles de mes mousses ! Icon_minitime

Des nouvelles de mes mousses !
Page 1 sur 1