annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 9:45 | |
| Bonjour les filles et merci de tot vos bons mots ! Je vais vous resumer en gros notre cauchemard ...hé oui cauchemard car pas UN mais LES DEUX sa mal ete ! Charles-Antoine Tout d'abord nous sommes arrivées a l'hopital pour 7h et Charles-Antoine a été le premier a etre opéré ! il est entrer a 8h25 dans la salle d'operation ! l'infirmiere ma dit d'aller manger et revenir dans 20 minutes environs ! c'est ce que je fit ( entre temps , ma fille il l'avais appeller et attendais son tou de passer ) Il est rendu 9h10 toujours pas de nouvelle de mon fils , je mangeait mes bas , j'avais la chienne en ta ! finalement , a 9h20 une infirmiere passe et je lui demande charles-antoine est ce qu'il est sorti ou non , elle me repond non il est encore dans la salle d'operation avec le docteur c'est que il y a quelques chose , chu pas folle tsé sa fait plus d'une heure la qu'il es dans al salle , alors elle nos dit a mon mari et moi , votre fils saigne abondament ...????c'est tout et elle repart ... Finalement , il est sorti a 9h35 et tout resultat il a fait une petite emoragie , il devait lors de l'operation perdre que 50mm de sang et il en a perdu 140mm ce qui est beaucoup pour un ti poux ! Il a bien manger , bu , ect..... tout suis sont court pour lui , il a un peu de douleur mais sa se maintient ! Anny-Pier Est entrer dans al salle d'opération a 9h45 et pour resortir que a 11h15 , hé oui vous aurez devinez que elle aussi a fait uen hemoragie , toujours 50mm supposer elle en a perdu 170mm elle a vraiment beaucoup souffert , et encore aujourd'hui ! Nous avons eu notre congé seulement hier a midi , et la l'etat de notre fille nous inquietait beaucoup , de midi a 1h du matin , elle a pas uriner , manger, bu riennnnnn elle agonisait totalement , elle vomissait chaque mini gorger d'eau ! elle est verte ...a l'hopital je vous passe les details mais elle a subit aussi un calvaire de mal gerance d'infirmiere ! de plus nous etions pas en pediatrie ( trop de H1N1 ) alors la section ou nous etions , ont se fesait dire a plusieur reprise , ont sais pas comment deler avec les enfants , sont pas notre experience onten a jamais dans se secteur ! Cette nuit j'ai reussi a lui mettre des suppositoire de gravol et de anti douler , elle a fait un pipi et mini l'autre ! elle a bu un ptit peu et garder ! Alors je crois que nous sommes dans le bon bord , du moins j'ose esperer ! Avec l'accident de ma fille et l'operation des deux , j'ai dormi depuis mercredi environs 10h alors j'ai vraiment hate de refaire une nuit COMPLET ! Merciii beaucoup pour vos beaux mots , mes deux amours dorment alors je prenais quelques instant pour venir vous donnez des nouvelles ! Pour Sophie ...elle va bien , elle a eu un gros choc nerveux et un probable ligament dans le genou dechirer , le chauffard a avouer etre distrait et avoir eu la tete ailleur alors a jamais vue ma filel et sont manteau JAUNE FLAH ! Merci d'etre la ...et desole du roman ! PS: Mercredi je dois retrouner voir le Doc pour ealuer l'etat des enfants et ils veux que mes mousses passes des tests de plaquette et globules pour savoir , comment cela que leur sang au DEUX ne coagule pas du tout ! | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 10:36 | |
| Pauvre amour et quelle histoire!!! Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7123 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 10:42 | |
| Ouffffffff tout un cauchemard je vais dire comme toi Pleins pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour tes amours | |
|
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6430 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 11:36 | |
| gros calin +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ | |
|
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 12:21 | |
| | |
|
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8187 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 13:30 | |
| Quel histoire. Plein de +++++++++++++++++++++++ | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 19:41 | |
| | |
|
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Sam 28 Nov - 19:45 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
lusitania Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Dim 29 Nov - 12:34 | |
| Ohhhh pleins de +++++++++ pour que tout ce petit monde là aille mieux rapidement et que toi..tu puisses te reposer....et prends soin de toi | |
|
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! Dim 29 Nov - 16:29 | |
| Encore pleins de +++++++ pour tes mousses! Prompt rétablissement pour tout ton petit monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes mousses ! | |
| |
|