| Vos enfants et les fruits-légumes ? | |
|
+6btise beberose2005 Izabl ptite¤maman Marie-Douce_80 Disabelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:33 | |
| Une chose dont je suis tres contente c'est que mes enfants adorent les fruits et les legumes.
Je pense a sa parce que Antoine vient de me faire une crise pour avoir des fèves verte en les voyant dans le frigo.
J'entend souvent des parents dire ahhh jsais pas quoi faire pour lui faire manger ses légumes ETC.
Ici se sont eux qui préferent les fruits et legumes aux desserts. Même que c'est tres rare qu'il y a du dessert ici.
Comme dessert ils mangent un fruit, un yogourt ou une compotes.
Avec l'allergie au oeufs a Samuel sa aider dans un sens car les dessert je dois les faire tous moi même , et je n'ai pas toujours le temps de faire du dessert.
Mais je suis heureuse de les voirs manger fruits et legumes avec apétit. |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:35 | |
| moi aussi Jade et benjamin adore les fruit et les légumes souvent quand je sais pas quoi faire pour diner la solution est une trempette
c'est pas difficile de leur faire mangé des fruit et des légumes
la j'en ai plus alors c'est plus difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:38 | |
| j'ai tellement hâte d'avoir l'espace pour me faire un potager. Je vais les impliquer et ils pourront m'aider. |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:46 | |
| Mes 2 enfants adorent fruits et légumes!! Jamais de troubles pour leur en faire manger!!
Ya seulement les tomates et les pois que ma fille déteste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:47 | |
| hihihi Tu me fait penser que les tomates Antoine aussi déteste.
j'ai plein de petites tomates cerise. Samuel les manges comme des bonbons je dois même l'arrêter.
Mais Antoine lui croque dedans et frissonne de partout en me disant yarkkkkkkkkkkk |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:51 | |
| hhihii! mes enfants aussi mange pas mal n'impore quoi... mais ne pas demander a Raphael et Jérémy de manger des feves... je les fesais essayer a toutes les fois que l'on en mengeais... et depuis que l'un a été malade ben j'ai vraiment compris qu'il n'aimais pas | |
|
| |
Izabl Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 441 Age : 48 Localisation : Mauricie Points : 6387 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 8:57 | |
| Moi j'ai beaucoup de misère a leur en faire manger. Les légumes c'est carottes et céleri, radis de temps en temps et les fruits c'est juste des pommes ou bananes. Ils mangent des fraises, framboises, bleuet mais ca dépend des jours... ils aiment un jour et le lendemain, ils n'aiment plus | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 9:02 | |
| Mon fils mange des tomates comme une pomme, il croque dedans a pleine bouche!!
Mais ma fille, le coeur lui lève ben raide, pareil pour les petits pois!! | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 10:35 | |
| mes enfants mange de tout fruits est legumes sauf nattan qui n aime que la banane | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 10:52 | |
| ya juste les champignon ici que les enfants aime pas hihi le reste ils adorent...moi aussi ils mangent des tomates comme une pomme hihi | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 12:05 | |
| He bien nous on est des mangeurs de fruits et legumes j'en achete une bonne variete a toutes les semaines...Ma fille je crois que si elle pourrait elle serait vegetarienne hihihihi Mon garcon lui il mange presque rien! Il a une rigidite alimentaire du a une allergie aux agrumes. Je dois le suplementer en vitamines car il en mange pas | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 12:22 | |
| Moi aussi ils aiment beaucoup les fruits et légumes, même que bébé Ann est presque végétarienne! Ça pas de bon sens comme on a de la misère avec elle! Pis moi aussi je suis allergique aux oeufs alors... | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 16:41 | |
| Mes enfants adorent les fruits et légumes.... Tout comme Esprit pas de dessert ici (sauf exception bien entendu)!!!! Je crois que c'est la une bonne habitude des parents qui permettent d'aimer les fruits et légumes... Il est normal que certains fruits ou légumes ne soient pas appréciés toutefois... Chrysto déteste les petits pois Jeremy ne trippe pas carotte! BISOUS | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? Ven 19 Sep - 16:46 | |
| Mes enfants aussi sont tous fou des fruits et legumes et j'en suis ravi car moi je mangerais que cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos enfants et les fruits-légumes ? | |
| |
|
| |
| Vos enfants et les fruits-légumes ? | |
|