| aussi ben couper mon contract | |
|
+3annymaction Dixiiie3 caroline382 7 participants |
Auteur | Message |
---|
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 9:29 | |
| a garderie miss est fru car je va pas aujourd hui vacciner a ma dis ben bete je vais etre severe une grippe et j ai veut pas aussi ben couper mon contract ses quoi le monde comprend pas dans je reflechi une semaine j ai tu dis j y allais pas moi j ai juste dis je vais reflechir si ses oui la semaine prochaine j ai emmene tout sinon ben iron chier Bip on dirais j ia pas droit a mon opinion avec la gardienne èa voit des bibite partout la a ma meme pas adresser la parole apres je lui est dis ben ses sa j aurais du retourner avec sam et meg a la maison va aller les chercher a 1h je pense et y dire en pleine face d aller chier
scuser mes expression mais si on ets pas pour le vaccin on est considerer comme des trou de cul de la population et meme ceux qui reflechisse | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8187 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 10:30 | |
| Je ne comprend pas la réaction du monde. S'il veullent se faire vacciner qu'il y aille. Si je suis malade a côté parce que je n'y suis pas aller c'est mon problème. Eux seront protégé par leur vaccin. | |
|
| |
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 10:46 | |
| ben ses sa je pense pis en plus si j y vais la semaine prochaine von etre vacciner pareil la sauf juste une semaine plus tard les gens commence a virer fou | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 10:56 | |
| Oufff elle aurais ma facon de penser en cristie ! Elle a pas droit de juger elle est pas professionnelle pentoute la ! | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7496 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 11:38 | |
| ici dans le secteur du lac st-jean ça vas marchez comme ça dans toute les garderie si tu es pas vaccinez et que tu as la grippe fiévre ou toux tu devras gardez ton enfant avec toi jusqu'a qu'il soit en santé | |
|
| |
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 11:42 | |
| non a devrais garder son air fru j ai oublier les couche a meg pis a meme pas appeller fru rare je vais chercher ma fille tot aujourd hui | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 12:09 | |
| Cibole que le monde juge...!!! Ça pas d'allure!!! | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 14:03 | |
| - soso5270 a écrit:
- ici dans le secteur du lac st-jean ça vas marchez comme ça dans toute les garderie
si tu es pas vaccinez et que tu as la grippe fiévre ou toux tu devras gardez ton enfant avec toi jusqu'a qu'il soit en santé Et ces bien correct selon moi, ca protege les autres car meme avec le vaccin, tu peux l'attrapper mais moin forte!!!!! Mais ya des facon de le dire quand meme et la sienne c'étais pas l'idéale!!!!! | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Ven 6 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Sam 7 Nov - 11:21 | |
| - mia8185 a écrit:
- soso5270 a écrit:
- ici dans le secteur du lac st-jean ça vas marchez comme ça dans toute les garderie
si tu es pas vaccinez et que tu as la grippe fiévre ou toux tu devras gardez ton enfant avec toi jusqu'a qu'il soit en santé Et ces bien correct selon moi, ca protege les autres car meme avec le vaccin, tu peux l'attrapper mais moin forte!!!!! Mais ya des facon de le dire quand meme et la sienne c'étais pas l'idéale!!!!! Il N'y a RIEN DE NOUVEAU LÀ DEDANS!!! Les garderie ne peuvent JAMAIS garder une enfant fievreux...Et ca ne date pas d'hier tout ca!!!! Alors je ne comprends pas pk c nouveau au LAC? | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Sam 7 Nov - 11:24 | |
| Caro: Ta gardienne ne peut pas couper ton contrat en raison que tu ne fais pas vacciner tes enfants!!!! | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract Dim 8 Nov - 22:47 | |
| - Shakira a écrit:
- mia8185 a écrit:
- soso5270 a écrit:
si tu es pas vaccinez et que tu as la grippe fiévre ou toux tu devras gardez ton enfant avec toi jusqu'a qu'il soit en santé Et ces bien correct selon moi, ca protege les autres car meme avec le vaccin, tu peux l'attrapper mais moin forte!!!!! Mais ya des facon de le dire quand meme et la sienne c'étais pas l'idéale!!!!! Il N'y a RIEN DE NOUVEAU LÀ DEDANS!!! Les garderie ne peuvent JAMAIS garder une enfant fievreux...Et ca ne date pas d'hier tout ca!!!! Alors je ne comprends pas pk c nouveau au LAC? Ce n'est pas nouveau Shakira, seulement, depuis la grippe H1N1, les mesure de protection son renforcer!!!! Avant la "pandémie" si ton enfants fesais de la fievre, tu devais le garder a la maison, mais si il allais mieux le lendemain, tu pouvais l'envoyer, maintenant, tu est obliger d'attendre 7 jours avants qu'il puisse reintegré la garderie ou l'école!!! Ces ca que nous avons voulu dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aussi ben couper mon contract | |
| |
|
| |
| aussi ben couper mon contract | |
|