Il y a des trucs qui m'inquiètais depuis un bout...
Par exemple Eve me raconte souvent que son prof leur dit qu'elle est fatiguée ou qu'elle a une migraine. Elle est alors impatiente avec la classe et lève le ton.
Souvent aussi, quand un élève ne fait pas un devoir ou ne rapporte pas une signature, toute la classe est punie (même si ma fille a toujours fais ses devoirs et a toujours rapporter ses signatures)!!!
Lorsqu'ils font un travail en classe, tous ensemble. SI un èlève se trompe ou n'a aps la bonne réponse...Eve me dit que parfois le prof sort et va voir la classe de 4e d'en face. Elle leur dit alors : non mais ça pas d'allure il a répondu ça. As-tu déjà vu ça?
Je trouve que c'est se moquer des élève si c'est vrai alors je tiens à lui en parler. Eve commence à perdre sa motivation pour l'école et c'est la première fois. Quand c'est rendue que ta fille se lève en disant j'espère que j'aurai une remplaçante aujourd'hui pour enfin passer une bonne journée à l'école...ben c'est qu'il y a un problème!!!
Alors c'est mercredi prochain à 3h que ça va se règler!!! Elle est mieux d'avoir des bonnes réponses pour moi parce que sinon ça va se terminer dans le bureau du directeur!!!