LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain....

2 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Empty
MessageSujet: Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain....   Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

Il y a des trucs qui m'inquiètais depuis un bout...

Par exemple Eve me raconte souvent que son prof leur dit qu'elle est fatiguée ou qu'elle a une migraine. Elle est alors impatiente avec la classe et lève le ton.

Souvent aussi, quand un élève ne fait pas un devoir ou ne rapporte pas une signature, toute la classe est punie (même si ma fille a toujours fais ses devoirs et a toujours rapporter ses signatures)!!!

Lorsqu'ils font un travail en classe, tous ensemble. SI un èlève se trompe ou n'a aps la bonne réponse...Eve me dit que parfois le prof sort et va voir la classe de 4e d'en face. Elle leur dit alors : non mais ça pas d'allure il a répondu ça. As-tu déjà vu ça?

Je trouve que c'est se moquer des élève si c'est vrai alors je tiens à lui en parler. Eve commence à perdre sa motivation pour l'école et c'est la première fois. Quand c'est rendue que ta fille se lève en disant j'espère que j'aurai une remplaçante aujourd'hui pour enfin passer une bonne journée à l'école...ben c'est qu'il y a un problème!!!

Alors c'est mercredi prochain à 3h que ça va se règler!!! Elle est mieux d'avoir des bonnes réponses pour moi parce que sinon ça va se terminer dans le bureau du directeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain....   Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

Oufff ouin méchante prof!!!

Franchement!!

Tu en donneras des nouvelles!
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain....   Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:24

Mettons que c'est weird...
J'espère juste que c'est pas ma fille qui m'a monté un bateau par exemple!!!
Sauf que ça me surprendrait.
Elle adore l'école et elle n'aurait jamais fait ça avant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain....   Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain.... Icon_minitime

Je vais rencontrer la prof de ma fille mercredi prochain....
Page 1 sur 1