Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Rendez-vous chez le dermatologue Jeu 29 Oct - 22:30
Aujourd'hui etait le rendez-vous pour un coupelle de membre de ma famille !
Tout d'abord mon mari nous le revoyions que dans 6 mois alors pas besoin d'operation pour lui , pour le moment ouffff un breack de 6 mois !
Mon fils alexandre doit continuer sa medication pour son acnés severe et je dois y retrouner dans 3 mois !
Ma fille sophie fait des champignions dans le dos , alors elle devras mettre uen creme deux fois par jous penants un mois en esperant que sa fonctionne ( elle retien de son pere et sa tante qui en ont enormement eux aussi )
Moi moi meme bien mon kyste ( je me souvient plus du non ) est pa sassez gros pour etre retier au visage alors je devrais y retourner a l'un des rendez-vous d'un membre de ma famille et pour mon livitigo bien il est stable ma decoloration a pas diminuer mais ni augmenter !
Mon ptit charlot a une tit tit veru sur un pouce alors je doit lui mettre une creme deux fois par jour !
Voila pour les nouvelles !
et il a pris le temps de nous parler du vaccin pour la grippe a h1n1 ce qui nous a aider a voir plus claire !
Rendez-vous chez le dermatologue
Page 1 sur 1