Coucou,
ca fesait longtemps que je n'étais pas venue,je pensais m'être trompé de place
je suis rarement sur internet ces temps-ci et ca risque pas de s'améliorer....je commence a travailler bientot
soit début décembre,donc un peu plus qu'un mois,ca passe trop vite,ca fait 4 ans que je suis a la maison et messemble que c'est comme hier
Les petites ont commencé l'intégration a la garderies 2 jours sem et des demi journées,au début ca vraiment pas été facile pour ma grande que ca fait 3 ans intensif qu'elle est avec maman,elle pleurait quand je partait,quand je revenais et rendue a la maison elle était toujours apres moi,elle dépressionnait,maintenant ca va un peu mieux,elle semble commencer a s'y faire.bientot ca va etre des journées complete avec sieste,d'un sens ca va p-e me permettre de me recharger avant le grand retour au travail,ca va être dur pour maman aussi
a part de ca,mon bébé marche depuis un bon 2 semaines,elle court meme deja
et me fait de belles grosses nuits et elle parle déjà plus que ma grande a cet age,elle est drôle,elle est toute petite et déplace de l'air et parle
et ma grande est propre a 90% maintenant youppiiiiiiiii je l'aurais jamais cru,comme quoi faut pas désespérer et parle vraiment beaucoup plus,enfin!!Elle va avoir 3 ans dans meme pas 2 mois déjà
ce n'est plus un bébé,malgré qu'elle l'est encore quand meme,temps qu'elle sera pas a l'école,je vais la considérer comme mon petit bébé
sinon la grippe nous lâche pas,ont s'en sort pas pentoute,les filles l'ont eu 3 fois juste ce mois-ci,ca promets quand elles vont aller a temps plein a la gardo
pis là c'est moi qui en arrache,mal de gorge,nez bloqué ,yé c'est la joie
en gros c'est pas mal ca les nouvelles
j'espere que vous allez toutes bien et meme si je suis pas bcp présente,je vous oublie pas
et que vous me gardez une petite place parmis vous quand meme!