LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous

+5
isa476
Dixiiie3
Shakira
caroline382
annymaction
9 participants
AuteurMessage
annymaction
Membre fidèle 1 an

Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Empty
MessageSujet: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:06

Je m'excuse scincerement de vous deranger avec mes état d'ame et mes problme , je me sens tellement mal , mais j'aurai besoin de voter opinion svp !

Vous savez que nous avions couper les ponts dans le passe avec ma belle famille et que nous avons depuis renouer avec eux !

Dans le meme temps que notre dispute parmis eux , nous avions eu un signalement de la DPJ , nous les avions soupconner et lors de nos retrouvaille , nous nous sommes excuser de les avoir soupconner !

Voila , tout va bien avec eux , j'organise meme le mariage ( ses le frere a mon mari et sa blonde ) nous leurs offrons la disco mobile et les photo de mariage !

Et voila tu pas que je recoit un message ce matin , m'avouant que c'est EUXXXXXX qui ont fait le faux signalement Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_sad et qui s'excuse oufffff ...

Je me sens demoli , je cheke en dedans , j'ai le gout de pleurer et je me sens thrais ....Je me sens une belle tarte alors que j'ai ENCOTE tant donner !

Que ferriez vous !
Revenir en haut Aller en bas
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:30

je sais pas je pense une bonne explication avec eu serais la je leur dirais comment je me sent mais ses sur que pour le mariage ben je leur ferais pas se cadeau
ses chien quand meme
explique toi avec eu voir
ses des chose se fais pas
deja vous vous etes exscuser d eles avoir soupsonner que la a te dis ses eu humm dequoi etre facher ma belle avec raison
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:38

Ca date de quand vos retrouvailles??!!!

Ils auraient pu vous le dire à cette période non?!! Disons qu'ils n'ont pas de timing il me semble....!!!!

La rupture de relation était elle en raison du signalement??!!!!!

Entk avec une belle famille comme celle là tu N'as pas de besoin d'ennemi!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:49

Ca date de quand vos retrouvailles??!!!Avril ou nous avons monter a QUEBEC pour discuter et se retrouver et OU j'ai laisser la chance a ce moment la a plusieur reprise de me le dire puisque j'etait rester avec le doute !

Ils auraient pu vous le dire à cette période non?!! Disons qu'ils n'ont pas de timing il me semble....!!!!C'est ce que je me dis , car a plusieur reprise je lui en es parler et il ont toujours nier que c'etait eu !

La rupture de relation était elle en raison du signalement??!!!!!Non pas du tout , c'est la femme a mon mari qui avais parti des ragot a notre sujet et leur avais monter la tete , ce qu'il ont avouer ( il mon dit que sa pas d'allure et que la il vois ou est le probleme ) alors s'etait par pure vengeance que ils ont fait cela et pour des ragot faussement dit sur moi ( mais sa la atteint toute ma famille )

Entk avec une belle famille comme celle là tu N'as pas de besoin d'ennemi!!!! C'est ce que je me dit , je suis une belle tarte d'avoir fait confiance a nouveau !
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:10

J'ai parler a mon mari et la seul chose qu'il dit : Pourquoi revenir sur le passé !

Maussus : Il as oublier quoi le calvaire que nous avons vecu a cause d'eux !

Tsé la famille au complet y a passer !

Je
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

Sa la envoyer alors que j'avais pas fini !

Je c'est qu'il veux pas revenir sur le passer ! son pere est tres malade et il a retrouver une belle relation avec son frere !

Mais NOUS ont a passer le calvaie !

ETK je sais plus quoi penser! Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_mad
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:25

La chose positive est qu'au moins ils ont fini par l'avouer....Il s'agit de rester sur tes gardes selon moi et tenter d'oublier sans réellement oublier Smile
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:07

Shakira a écrit:
La chose positive est qu'au moins ils ont fini par l'avouer....Il s'agit de rester sur tes gardes selon moi et tenter d'oublier sans réellement oublier Smile
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41

Jpense comme shakira,moi aussi.....

Ils ont surement des remords et souhaite recommencer a neuf,dans vos relations
mais c'est normal que tu te sente comme sa
gros calin ma belle Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous 87465
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:30

Je crois que tout d'abord qu'une bonne discussions s'impose. Ils devraient être confronté avec tout le calvert qu'il vous ont fait vivre. Ensuite je crois que vous devriez vraiment penser au pardon... Attention toutefois je n'ai pas dit d'oublier, mais de pardonner! Vous devez tous repartir sur des bases solide basé sur la confiance, mais ils doivent comprendre que la confiance se mérite... pour le moment elle doit être très basse et ils doivent comprendre pourquoi! Puis je crois que vous devriez vous laissez un peu de temps...

Je ne te dis pas de ne pas organiser le mariage ou de ne pas les aider. Au contraire, je leur montrerais comment tu es plus forte que tout ça et surtout plus intelligente. Tu ne leur rends pas leur monnaie de leur pièce, car tu n'as pas beosin de te venger... C'est de leur montrer comment tu es une personne droite de confiance. Ils ont passé à côté de toi une fois, crois moi ils ne le feront pas deux fois à mon avis!!!

Gros câlins mon amie virtuelle et surtout pleins de plus!

++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:06

Merci pour vos conseil et vos beaux mots !

Perruche , je n'est pas aucun gout de vengeance , jsuet que je suis dmoli et pour le moment avec le recul , j'ai pas envie de leur parler !

Je suis pas facher mais amer , car ses pas moi qu'il ont atteint mais bien mais enfants a travers moi !

Tsé je suis en chicane moi avec ma soeur et jamais au grand jamais je penserais a faire une bassesse omme cela ! JAMAIS pour une chicane d'adulte ! `

Nous leurs avons dit au début que nous nous sommes revue , que tout ce signalement avais impliquer ! ont leur a laisser des chances de nous le dire !

Et pourquoi maintenant il le dise !

Oarce qu'il se sente menacer ......je l'ai su hier , mon beau-fre a été voir mon beau-pere en fin de semaine et sa femme a celui ci lui a dit ....j'ai pas regler mes choses avec eux il y a des truc qu'il save pas encore ( en parlant de nous ) alors tsé peut-etre nous l'aurions jamais su !

Comme je dis , je ne veux pas repartir en guerre ni que les enfants soient au couant non plus ( je crois pas qu'il ont besoin d'etre au courant ) tsé ma belle-soieur leur avais ecrit un message d'excuse sur facebook ( je lui est ecrit qu'il avais pas a savoir ) pourquoi ouvrir des plaies a nouveau a eux !

Scusez pour le roman Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_sad je file pas fort a matin , je me suis coucher a 3h30 ouffff ! et je suis desole de vous deranger encore avec mes soucis !
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:14

Je pense comme Shakira!!

Mais je te comprends, ca ne doit pas être évident...
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:37

Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_sad Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous 87465
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:57

Merciii !
WyNiE
Membre fidèle 5 ans
WyNiE

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:48

J'avoue que je serais trèsssssss fâchée moi aussi, je sais pas du tout ce que je ferais..
C'est vraiment pas évident comme histoire Sad
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:13

Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_flower
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:20

Shakira résume bien ma pensée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous   Mechante claque dans face a matin  :-((((((  Besoin de vous Icon_minitime

Mechante claque dans face a matin :-(((((( Besoin de vous
Page 1 sur 1