sa été productif comme fin de semaine hihihih !!!!
Samedi matin nous sommes partis pour aller aux courges ( centre d'interpretation de la courge ) Ont y va toutes les années pour aller chercher nos citrouilles mais tout plein d'autre courges aussi.
Ensuite nous sommes allés cueillir nos raisins, c'est a se rouler par terre comment c'est bon .. sa tellement rien a voir avec des raisins de l'épicerie. Nous en avons même cueillit par deux fois car ont a tout mangé notre premiere récolte hihihi !!!!
Ensuite tant qu'à être dans le coin et qu'il ne me restait plus de pommes , nous sommes allés aux pommes.
Le soir mon frere et sa blonde sont venus garder ici et ont a été souper en amoureux c'étais SUCCULENT WOWWW j'ai jamais bien mangé et été bien servie comme sa. ensuite nous sommes allés au cinema voir de pere en flic et sa aussi c'etait vraiment bon.
Dimanche matin on a installé les mousses par terre dans la cuisine avec chacun leur citrouilles , alors a pleine main ils ont vidé chacun leur citrouille et nous avons ensuite rapé nos citrouilles. Et ont a cuisiner des galette a la citrouille et chocolat , des muffins aux raisins et citrouille et un pain a la citrouille. Alors j'ai des collations pour un bon bout. Il me reste même encore de la citrouille rapé alors aujourd'hui j'ai refais un pain a la citrouille et une grosse croustade aux pommes. Et se soir on va manger de la courge spaguetti avec ma sauce a spag , jvais tout faire gratiner sa miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
Alors sa été pas mal productif, mais ont a passer une super belle fin de semaine c'etait vraiment plaisant.
quand j'aurai quelques minutes je viendrais mettre des photos.