Ici nous avons la passe partout (pre maternelle), ces regie par les commission scolaire (donc gouvernement) et ces une demi journée par semaine, et le parents ne dois pas toujours accompagner l'enfants, tk ici nous avons 8 rencontre ou le parents s'implique etendu au courant de l'année, et ces diviser en 4 rencontre le soir, non obligatoire, dans le fond le soir ce sont des genre de cafe causerie, comme la nous en auront une le mois prochain (octobre) sur le develloppement de l'enfants, et ensuite il y a 4 rencontre ou nous devons aller en classe avec les enfants!! J'espere que j'ai bien expliquer!!!
Pour le retard de language, a tu essayer d'aller la faire voir en orthophonie??? Car si l'orthophoniste juge qu'elle a vaiment un trouble, elle peux recommander de la garderie(donc tu attend pas car ce sont des garderie specialement pour ca, il m'en avait offert une pour mathias mais j'ai refuser puisque la plus proche etais a une heure de chez nous, donc 1 heure pour aller le porter le matin, 1 hr pour revenir et la meme chose le soir) ou encore des exercice de prononciation!!!