Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous
+3
Perruche2480
caroline382
yzabel99
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Mar 8 Sep - 15:59
Ici ca commence ....J'adore ca...C'est tellement beau! L'automne est ma saison préférée!!!! Il commence a y avoir des beaux arbres rouges et jaunes! En allant aux pommes en fin de semaine, j'en ai vu un orangle fluo...Il était écoeurant!!!
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Mar 8 Sep - 17:24
ses dur de te le dire moi le coin j habite sa s appelle domaine val des pins bon ses juste des hummm de grrrr. de pin y perde bc leur epines mais les feuille de l arbre normal a celle en arriere commence tranquillement
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Mar 8 Sep - 17:32
Ici un tout petit peu...mais c'est plus apparent à notre camping surtout qu'il ont même commencé à perdre leur feuille!!! C'est vrai que c'est jolie!!!Il y a juste le temps froid qui vient avec que j'aime moins...mais bon!! On a pas le choix!!!
lusitania Membre fidèle 6 ans
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Mar 8 Sep - 19:00
j'ai pas remarqué vraiment...peut-être qu'elles sont maintenant plutot jaunes au lieu de vertes à quelque place..mais pas orange. rouge...................moi aussi j'Adore ça..les couleurs..la senteur.......maintenant l'automne..je me paie une "ride" à cheval dans les montagnes par ici c'est trop génial de voir toutes les belles couleurs...et de sentir le bois.....j'adooooooooooooooore
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Mar 8 Sep - 19:44
Ici pas vraiment.... Qq arbres sont un peu colorés mais sans +!!!!
Il fait encore chaud à QUÉBEC hihiihihihi!!!
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Mer 9 Sep - 13:40
Ici aussi sa commence et ses toujours les memes qui change de couleur en premier !
J'adore l'automne pour ses couleurs
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous Jeu 10 Sep - 0:34
Moi mes érables rouges,commences a avoir les feuilles mauves!!
et l'arbre de mon voisin d'en face a déja perdu toute ses feuilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous
Est-ce que les feuilles ont changé de couleurs par chez vous