voici de mes nouvelles !
1. Mon chum va de mieux en mieux (2 hernies discale (depuis le 21/07/2008) et dépression majeure), mais ce n'est pas demain qu'il va recommencer car il a de la médication encore. Mais au moins, le tunnel est de moins en moins sombre.
2. Moi j'avais repris le travail (poste jamais garantie d'année en année même après congé maternité) èa la mi-mars. J'étais sensé finir le 31 août 2009. Mais on ma offert une belle opportunité : on me paie la formation pour être courtier d'assurance en plus d'avoir ma paye normal !!!
3. Donc, suite à l'item précédent, je suis dans les études depuis le 24 août 09 et à temps plein. C'est énormément de stock, mais j'y travaille fort pour réussir. J'avais déjà une base car depuis 2006 que je côtoie ce domaine et le jargon des assurances ! Mon dernier examen est le 3 novembre 09. Donc mi-novembre je serai diplômé : Courtier d'assurance de dommages aux particuliers ! Je suis très contente de cette tournure dans ma vie professionnelle.
4. Mes amours vont bien !! La petit a 15 mois déjà et mon grand s'en va sur c'Est 4 ans avec le fucking four qui viens avec ! lol
Dire qu'il y a quelque temps, tout était noir et qu'enfin les nuages laissent place au soleil.
Donc je vous laisse sur cette tranche de vie, mes livres d'études m'appelle !
Bonne soirée les filles et au plaisirs !