LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'ai tellement mais tellement eu peur

+8
caroline382
joannyarianne
Danmomy
lusitania
Perruche2480
annymaction
mia8185
mamansvie
12 participants
AuteurMessage
mamansvie
Membre fidèle 3 ans
mamansvie

j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Empty
MessageSujet: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:06

vendredi matin je vais porter Olivier a l'école je lui dis c'est papa qui va venir te chercher tout est beau .
Dans la journée je dis a mon chum que s'il va chercher Olivier de téléphoner au service de garde pour les avertir de ne pas garder Olivier . Vers 15h35 , soit 10 minutes après que la classe soit terminer le téléphone a mon travaille sonne c'est le service de garde qui me dit ceci : Olivier n'étais pas présent pour les présence est-ce que quelqu'un venait le chercher ???moi: humm son père mais est-ce qu'il vous appeler pour vous dire qu'il venait le chercher?? service de garde: heuuu non il a pas appeler .. moi : hum je vais vérifier avec mon conjoint s'il est avec lui et je vous rappelles. donc j'apelle mon chum et lui demande( avec la voix en panique un peu) est-ce que Oli est avec toi il dit non je dis t'es sur ???? il ben là je dis que non ... moi : ok ben il est pas à l'école non plus et ils savent pas il est où .... le mode panique embarque je m'imagine pleins de choses OU est-Il ??!!!!! donc mon chum dit ben je vais partir en auto desfois qu'il aurait voulu s'en venir ici seul
Mon chum part en auto il me rappelle et me dit : C'est beau je l'ai trouver .. moi: il était OU??????? il dit à la garderie de ses soeurs ( qui est a 2mins a pied de son école)
Donc j'étais soulager mais tellement en maudit que j'appelle le service de garde
moi : C'est bon l'a truover il était a la garderie de ses soeurs a coté... et j'en file sans lui laisser le temps de parler : c'est parce qu'il n'a pas le droit de sortir de la cour de l'école je n'ai pas signer d'autorisation crime il est juste en première année ... je comprends pas comment il a fait sans que personne ne le voit Evil or Very Mad la dame su service de garde s'excuse et me dit pour ne plus que ça arrive de toujours l'envoyer au service de garde comme ça il va être sur de ou il va .... donc on prend cette arragement là ....

mais je suis toujours en maudit après eux crime mon fils de 6 ans 1/2 a réussis a sortir de la cour d'école tout seul meme si la garderie est juste a côté j'ose meme pas imaginer ce qui aurait pu arriver .... là pour le moment je laisse ça comme ça mais à la réunion de parents la semaine prochaine je crois que je vais parler car c'est vraiment dangereux même si ça risque plus d'arriver je trouves cela déplorable de leur part ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est de la négliance grrr juste a en parlant j'ai encore larme a l'oeil et je bouille de colère ... là c'est rendu que à partir de 3h25 j'ai peur quand le tel sonne a ma job pale pale mais là j'ai une question est-ce que je fais juste en parler a la réunion de parents ( je veux pas inquiéter les autres parents ) ou si je vais voir la directrice et lui en glisse un mot je sais pas vous vous feriez koi de ça ???
Revenir en haut Aller en bas
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:09

Aucune idée mais je te fait un mega calin
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:12

Moi j'en parlerais avec la directrice seulement , tsé l'erreur est humaine , meme si celle-ci est bien plate mais heureusement rien est arrvier de grave !

Je sais pas si tu comprend , je crois quetu metterais tout le monde a dos du service de garde et par la suite , c'est peut-etre ton fils qui ecopera au service de garde ...

ETk je suis peut-etre pas tres claire ! Rolling Eyes
mamansvie
Membre fidèle 3 ans
mamansvie

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:16

ouais ben c'est pour ça que je ne veux pas trop en parler a la réunion je veux pas que mon fils écope ou inquiété les autres car comme dit l'erreur est humaine mais en meme temps c'est leur travaille crime de le surveiller je crois que je vais juste aller voir le directrice ... d'autres avis???
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:23

Je pense un peu comme Anny.
Et je m'arrangerais pour avoir une longue et bonne conversation avec la diretrice...
J'avoue que je comprends tout à fait ta frustration.
À mon école, il y a un ou 2 prof à chaque sortie...tu ne sors pas de la cours si ce n'est pour prendre l'autobus ou parce que tu marches jusqu'à la maison.
Si non tu dois écrire un mot et même appeller les services concerner.
Je comprends vraimentpas ce qui s'est passé là...

Gros câlin ma belle!
Amitié
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:23

Vu comme ca, je suis du meme avis que anny!!!
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

Nous les professeurs ont la liste des enfants qui fréquente le service de garde...Alors il sait ou elle sait...quel enfant reste à l'école...

mais cela dit..c'Est pas évident de toujours tout surveiller et avoir des yeux partout mais c'est paniquant quand même.......
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:34

Ouf ! J'aurai paniqué solide moi aussi !!!!!
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:42

je te jure que le servicede garde aurais eu la visite de mon chum ... et ils aurais trouver quil nétais pas tres social avec elles...
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:44

Joannyarianne c'est pas mieux , se sont les enfants qui ecope apres !

Moi je prone plus pour etre un peu bete faire passer le mesage mais pas trop pour pas que les mousses paye ensuite !
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

caline oui ta eu dequoi avoir peur la
y aurais pu y arriver n importe quoi la

yon un manque d attention de toute facon le gars a ma cousine a fais pareil l on meme pas vue partir ses pas fort de leur par meme l ecole savais pas y etais ou
y etais rendu pres de chez sa grand mere
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:49

Je pense cmme ANNY!!!

Une réunion ne sert pas à voir des situations CAS PAR CAS.... Ainsi dans ton cas j,irais voir la direction et tenter de comprendre ce qui s'est passé.... Il faut leur faire réaliser que leur mode de fonctionnement est totalement disfonctionnel.... Il faut être en MODE SOLUTION!!!!! Ici c'est comme à l'école de LUSI... Les prof ont une liste des enfants qui fréquentent le serv de garde....!!!!!

Je comprends toutefoois à 110% ta PANIQUE!!!! Ayote c pas fort.....!!!! Il y a des egns incompétents dans tous les domaines....!!!!

Une chose est certaine...ne laisse pas ca aller... Parles en Smile
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:16

Je serais morte de peur moi aussi!!Sad

Et je suis 100% dac avec Shakira!!!
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

oufff grosse peur
mamansvie
Membre fidèle 3 ans
mamansvie

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

ouin ben j'en parlerais pas a la réunion hier j'ai vue sa prof et lui ait glisser un mot elle a comprit ma peur et ils vont s'assurer qu'il aille bien au service de garde tout les soirs sauf le lundi pour la directrice je sais pas je veux pas faire de trouble non plus mais il aurait pu lui arriver n'importe koi tk je vais voir elle va surement être à la réunion de parents la semaine prochaine je vais essayer de lui parler en priver
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

Wink
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
tweety-mel22
Membre fidèle 1 an
tweety-mel22

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:53

ouff ok j'était sur les nerfs quand j'ai lit ton histoire
gros callin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur   j'ai  tellement mais  tellement  eu  peur Icon_minitime

j'ai tellement mais tellement eu peur
Page 1 sur 1