| j'ai tellement mais tellement eu peur | |
|
+8caroline382 joannyarianne Danmomy lusitania Perruche2480 annymaction mia8185 mamansvie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamansvie Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 9:06 | |
| vendredi matin je vais porter Olivier a l'école je lui dis c'est papa qui va venir te chercher tout est beau . Dans la journée je dis a mon chum que s'il va chercher Olivier de téléphoner au service de garde pour les avertir de ne pas garder Olivier . Vers 15h35 , soit 10 minutes après que la classe soit terminer le téléphone a mon travaille sonne c'est le service de garde qui me dit ceci : Olivier n'étais pas présent pour les présence est-ce que quelqu'un venait le chercher ???moi: humm son père mais est-ce qu'il vous appeler pour vous dire qu'il venait le chercher?? service de garde: heuuu non il a pas appeler .. moi : hum je vais vérifier avec mon conjoint s'il est avec lui et je vous rappelles. donc j'apelle mon chum et lui demande( avec la voix en panique un peu) est-ce que Oli est avec toi il dit non je dis t'es sur ???? il ben là je dis que non ... moi : ok ben il est pas à l'école non plus et ils savent pas il est où .... le mode panique embarque je m'imagine pleins de choses OU est-Il ??!!!!! donc mon chum dit ben je vais partir en auto desfois qu'il aurait voulu s'en venir ici seul Mon chum part en auto il me rappelle et me dit : C'est beau je l'ai trouver .. moi: il était OU??????? il dit à la garderie de ses soeurs ( qui est a 2mins a pied de son école) Donc j'étais soulager mais tellement en maudit que j'appelle le service de garde moi : C'est bon l'a truover il était a la garderie de ses soeurs a coté... et j'en file sans lui laisser le temps de parler : c'est parce qu'il n'a pas le droit de sortir de la cour de l'école je n'ai pas signer d'autorisation crime il est juste en première année ... je comprends pas comment il a fait sans que personne ne le voit la dame su service de garde s'excuse et me dit pour ne plus que ça arrive de toujours l'envoyer au service de garde comme ça il va être sur de ou il va .... donc on prend cette arragement là .... mais je suis toujours en maudit après eux crime mon fils de 6 ans 1/2 a réussis a sortir de la cour d'école tout seul meme si la garderie est juste a côté j'ose meme pas imaginer ce qui aurait pu arriver .... là pour le moment je laisse ça comme ça mais à la réunion de parents la semaine prochaine je crois que je vais parler car c'est vraiment dangereux même si ça risque plus d'arriver je trouves cela déplorable de leur part ... c'est de la négliance grrr juste a en parlant j'ai encore larme a l'oeil et je bouille de colère ... là c'est rendu que à partir de 3h25 j'ai peur quand le tel sonne a ma job mais là j'ai une question est-ce que je fais juste en parler a la réunion de parents ( je veux pas inquiéter les autres parents ) ou si je vais voir la directrice et lui en glisse un mot je sais pas vous vous feriez koi de ça ??? | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 9:09 | |
| Aucune idée mais je te fait un mega calin | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 9:16 | |
| ouais ben c'est pour ça que je ne veux pas trop en parler a la réunion je veux pas que mon fils écope ou inquiété les autres car comme dit l'erreur est humaine mais en meme temps c'est leur travaille crime de le surveiller je crois que je vais juste aller voir le directrice ... d'autres avis??? | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 9:23 | |
| Vu comme ca, je suis du meme avis que anny!!! | |
|
| |
lusitania Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 11:27 | |
| Nous les professeurs ont la liste des enfants qui fréquente le service de garde...Alors il sait ou elle sait...quel enfant reste à l'école...
mais cela dit..c'Est pas évident de toujours tout surveiller et avoir des yeux partout mais c'est paniquant quand même....... | |
|
| |
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 15:34 | |
| Ouf ! J'aurai paniqué solide moi aussi !!!!! | |
|
| |
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6091 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 15:42 | |
| je te jure que le servicede garde aurais eu la visite de mon chum ... et ils aurais trouver quil nétais pas tres social avec elles... | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 16:44 | |
| Joannyarianne c'est pas mieux , se sont les enfants qui ecope apres ! Moi je prone plus pour etre un peu bete faire passer le mesage mais pas trop pour pas que les mousses paye ensuite ! | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 17:30 | |
| caline oui ta eu dequoi avoir peur la y aurais pu y arriver n importe quoi la
yon un manque d attention de toute facon le gars a ma cousine a fais pareil l on meme pas vue partir ses pas fort de leur par meme l ecole savais pas y etais ou y etais rendu pres de chez sa grand mere | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 20:49 | |
| Je pense cmme ANNY!!! Une réunion ne sert pas à voir des situations CAS PAR CAS.... Ainsi dans ton cas j,irais voir la direction et tenter de comprendre ce qui s'est passé.... Il faut leur faire réaliser que leur mode de fonctionnement est totalement disfonctionnel.... Il faut être en MODE SOLUTION!!!!! Ici c'est comme à l'école de LUSI... Les prof ont une liste des enfants qui fréquentent le serv de garde....!!!!! Je comprends toutefoois à 110% ta PANIQUE!!!! Ayote c pas fort.....!!!! Il y a des egns incompétents dans tous les domaines....!!!! Une chose est certaine...ne laisse pas ca aller... Parles en | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7496 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mar 1 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mer 2 Sep - 9:10 | |
| ouin ben j'en parlerais pas a la réunion hier j'ai vue sa prof et lui ait glisser un mot elle a comprit ma peur et ils vont s'assurer qu'il aille bien au service de garde tout les soirs sauf le lundi pour la directrice je sais pas je veux pas faire de trouble non plus mais il aurait pu lui arriver n'importe koi tk je vais voir elle va surement être à la réunion de parents la semaine prochaine je vais essayer de lui parler en priver | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Mer 2 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9236 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur Lun 7 Sep - 9:53 | |
| ouff ok j'était sur les nerfs quand j'ai lit ton histoire gros callin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai tellement mais tellement eu peur | |
| |
|
| |
| j'ai tellement mais tellement eu peur | |
|