LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Encore des problème avec l'autobus......!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Empty
MessageSujet: Encore des problème avec l'autobus......!!!!!   Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:53

Hier en me rendent au secrétariat de l'école, il y avait une fille d'attente énorme!!! Je me suis rendue compte que les parents avait souvent la même question: avez-vous envoyez les passes d'autobus? Alors j'ai allumée que moi-même je n'avais pas reçue les nôtres!

Après vérification, les filles y avait vraiment droit (mais ça je savais puisqu'on a pas déménagé) et l'école n'avait pas leur double non plus... Alors ils m'ont dit d'attendre jusqu'à lundi. Je devrais les recevoir par la poste, sinon de les rappeller.

Ce matin j'ai demandé aux autres parents et enfants de mon arrêt et un seul enfant l'a eu sur 10 enfants!!! Cette compagnie d'autobus là a pas d'allure!!! Ils ont encore les doigts dans le nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Encore des problème avec l'autobus......!!!!!   Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:19

Mad
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Encore des problème avec l'autobus......!!!!!   Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

Shocked
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Encore des problème avec l'autobus......!!!!!   Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

Ca fait ca toujours et partout me semble!!! J'ai encore eu des problèmes cette année...
1. Laurie reçoit sa carte. Son arrêt est au coin de X rue et Y rue. Mais le problème, c'est que la rue Y fait un U sur la rue X, il y a donc 2 coins XY et ils ne sont pas super proches. J'appelle pour savoir à quel coin ils vont prendre Laurie et personne ne peut pas répondre! Il doit bien y avoir qqn qqpart qui a une carte avec le trajet... en tous cas, on va voir lundi, je vais envoyer mon chum à un coin et j'irai à l'autre!!!

2. Félix n'a pas droit automatiquement , j'ai fait la demande en juin. Il n'a toujours pas recu sa carte auj Mais la directice lui dit qu'il devrait prendre l'autobus... Alors lundi il va prendre l'autobus même s'il n'a pas sa carte. Je suis bien contente, car je ne voulais que Laurie prenne l'autobus toute seule pour sa première journée...
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Encore des problème avec l'autobus......!!!!!   Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:44

Sad
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des problème avec l'autobus......!!!!!   Encore des problème avec l'autobus......!!!!! Icon_minitime

Encore des problème avec l'autobus......!!!!!
Page 1 sur 1