tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9237 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: dsl si je tannante avec ça Jeu 20 Aoû - 10:45 | |
| J'essaie de ne pas y penser que Médérick ira à la garderie dans 2 semaines mais ça me tracasse tellement que j'en suis incapable. Pkoi ça me tracasse: j'ai peur que son développement ralentisse car je ne pourrai plus faire des exercises de stimulation avec lui dans le jour. La physiothérapeute m'a dit: t'inquiète pas, ce qu,il a apprit il le perd pas même si en ce moment il a des choses qui a arrêter de faire il les a pas perdu. Et, je n'ai pas confiance en (l'éducatrice) du crdi qui viendra à la garderie(b-m). ET, je crains un peu les capacité de ma b-m. Aura t'elle le temps de consacrer quelques minutes par jour à Médérick? le fera t'elle bien? Vous voyez pkoi je me tracasse maintenant.
J'essaie de ne pas y penser et vivre les 2 semaines qui me reste avec lui. | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: dsl si je tannante avec ça Jeu 20 Aoû - 11:13 | |
| Moi j'aurais envie de te dire , tu traversera le pont quand tu sera rendu a la riviere ! Laisse une chance a ta belle-mere , peut-etre elle t'epatera et que tu auras eu des crainte pour rien ! Ne perd pas deux bellles semaines a te tracaser car tu va etre epuiser a l'entrer de l'ecole ! Gros calin a toi ! | |
|
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9237 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: dsl si je tannante avec ça Jeu 20 Aoû - 14:17 | |
| j'espère que tu as bien rasion Et ca me tente pas de commencer l'école épuisée merci de me brasser un peu la tete | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: dsl si je tannante avec ça Jeu 20 Aoû - 14:35 | |
| De rien ! Gros calin a toi ... | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: dsl si je tannante avec ça Jeu 20 Aoû - 22:05 | |
| Plein de ++++++++++++ mais moi j'aurais + confiance en la BM qu'à une inconnue NISOUS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsl si je tannante avec ça | |
| |
|