Je suis à la maison, sans travailler à l'extérieur.
J'ai mes fils à m'occuper, la maison enfin, l'appartement à entretenir et mon neveu de 3 mois de moins que Tom à garder.
Je suis tout le temps fatiguée, je suis submergée par tout ce qu'il y a à faire dans notre foyer.
Je fais les indispensables de chaque jour (remplir et vider lave vaisselle et machine à laver, laver et stériliser les biberons, donner les bains, faire à manger et encore c'est du rapide, aspirateur, ranger,...)
Mais par exemple, je n'arrive pas à trouver du temps pour ranger les armoires des enfants ou arranger l'extérieur. Et venir vous jaser est assez compliquer.
Je n'ai même pas de temps avec mon homme et ça m'énerve presque quand il s'en plain car, avec tout ce qu'il y a à faire, j'ai pas envie d'entendre ses plaintes c'est que j'ai tout autant envie que lui de pouvoir être au calme tranquille avec mon homme. Mais je ne suis pas couchée avant minuit et je me lève vers 6h30 avec un biberons vers 2h. Mon neveu arrive vers 8h20 et Tom se lève parfois vers 7h donc les nuits sont courtes.
J'ai l'impression de passer mes journées à ranger, laver, et si je prend un peu de temps pour moi, le retard est long à rattraper.
Mon humeur est de plus en plus mauvaises et j'en ai marre!!!!
Nous allons essayer de partir 2 ou 3 jours à la mer juste tout les deux en laissant les petits chez ma mère. Mais j'ai même plus peur de les laisser tellement j'en peu plus!!!!!
JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRR