| Je veux faire un test de grossesse demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6498 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Je veux faire un test de grossesse demain Mer 22 Juil - 13:33 | |
| quelle marque me conseillez vous? (mes règles ne sont pas encore en retard, mais jen serai à 4 jours de la date prévue de mes règles. J'ai entendu lannonce à la télé du test Première réponse mais je le trouve cher est-ce quil y a une autre marque que je peux prendre même si mes règles sont pas en retard??
jaimerais bien en avoir le coeur net, et au pire vendredi jai mon rv avec ma gynéco pour examen annuel, mais pe pourrais je lui annoncer qu eje suis enceinte?! | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Mer 22 Juil - 17:03 | |
| Je te souhaite un beau ++++ | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7927 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Mer 22 Juil - 17:32 | |
| Va a la pharmacie et regarde sur les boites lolll yen a quelques un qui détecte 4 jours avant messemble..... ya le premiere réponse,mais pas celui qui annonce a la télé qui est digital,un normal messemble sinon la marque jean coutu,moi il avait détecté 4 jours avant | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7854 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Mer 22 Juil - 19:39 | |
| Moi j'ai fait celui du dollarama j'étais pas encore en retard et il était positif!!! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6498 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 0:30 | |
| ah ok merci.... finalement je vais aller lacheter demain soir pour le faire vendredi matin.... mais je suis de plus en plus certaine de la réponse! ;-)
(oui jécris tard mais je retourne bientôt au dodo ya juste des maudits malades qui se sont mis à crier et ont roulé vite en char dans ma rue tsé... et moi jétais bien la fenêtre ouverte grrr ) | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 8:07 | |
| est-ce normal que les intestins soient au ralenti au début de la grossesse? jessaie daller à la selle pis ça veut pas sortir.... quest-ce que je peux prendre pour ça??
merci beaucoup car cest pas agréable lol
au pire je demanderai à ma gynéco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 12:33 | |
| oui moi c l'enfer comme je suis constipée enceinte. je dois prendre du métamucil |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 15:20 | |
| ah mais moi je peux pas prendre nimporte quoi jai une allergie au gluten malheureusement et je peux pas me permettre d'être malade, enceinte ou non. C'est de la santé de mes intestins dont il est question. (santé digestive)
sinon jai acheté le test première réponse il était en spécial à 8,99$. au moins je vais pe le faire ce soir ou sinon demain matin, jen aurai le coeur net. en tk quand ma fille sera couchée ce sera mieux. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7927 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 17:36 | |
| je te souhaites un beau + Judith!!! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 18:21 | |
| merci mais je vous tiens au courant promis!! | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 18:22 | |
| J,ai hate de savoir avant de partir demain je vais venir voir si tu l'as fait ! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 18:47 | |
| J'ai hâte de savoir..Plein de ++++++++ | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 20:08 | |
| lol je suis en train présentement de boire du jus comme ça je vais avoir envie pour faire mon test loll
ça va prendre 3 minutes d'attente.... les 3 plus longues lol
je vous donne le résultat (positif ou négatif )ce soir ou sinon demain matin! | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7854 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 21:07 | |
| ça donne négatif.... mais demain je vois ma gynéco anyways pour mon examen annuel et je vais lui en parler.
dapres moi je vais devoir le refaire mais dans 3-4 jours sûrement! le taux dhormones doit etre encore bas.... pourtant ca dit que je pouvais le faire nimporte q uand dans la journée. et faut dire qu'aussi je ne suis pas encore en retard en principe alors ça joue aussi jimagine...
mais je suis pas folle jai certains symptômes ... | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 21:39 | |
| C plate ca!!!!!! Mais vois tu l'arrêt de la pilule crée des symptôme qq fois similaire à la grossesse.... voir maux de coeur mal au sein etc....!!!!! Quand j'Ai arrêté la pilule lors des essais pour Jeremy à 2 reprise je croyais être enceinte mais en vain!!!! Garde courage | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 22:25 | |
| ben la ca fait un bon 6 mois que jai arrêté ça fait longtemps me semble....
en tk si c pas cette fois ci je garde espoir pour un autre mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 23:32 | |
| Oui ca fait longtemps!! mais tu aurais p-e été mieux de le faire avec l'urine du matin vu que tu étais pas encore en retard,ca aurait été plus concentré meme s'ils disent que tu peux le faire n'importe quand,c'est p-e quand tu es pas en avances ca au pire va au magasin 1$ sont pas cher et ils détectent bien,meme en avance | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Jeu 23 Juil - 23:45 | |
| Ok.... Je ne me souvenais pas que tu avais arrêté tes pilules depuis longtemps car tu commences les essaies....!!!!! Désolée....Je pense comme BELLEKARINA,,,'Essaie à nouveau avec un test du DOLLO!!!!! Et idéalement le matin | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Ven 24 Juil - 8:14 | |
| oui en tk jai mon rv apres midi je vais voir ce qui en est. et je le ferai au pire à partir de lundi ou mardi jen serai à Jour 29 et 30 rendus là! on sétait dit quon commencait juste cet été, même si jai arrêté la pilule en février dernier. Jai laissé le temps à mon corps de se replacer!! et sont dans quelle rangée les tests au dollo? | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Ven 24 Juil - 8:21 | |
| Hiiihihihihihi AUCUNE IDÉE!!!! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Ven 24 Juil - 16:31 | |
| jai dautres nouvelles.
jai eu mon examen gynéco annuel, et jai dû passer une prise de sang également. en plus ya fallu quelle me le fasse sur la main nom de dieu ça fait mal shit! cest encore un peu sensible...
je vais avoir les résultats lundi par téléphone. si je suis pas enceinte cest que jai autre chose nécessairement.... même si c pas à souhaiter!
Je vous en redonne des nouvelles dici là. | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Sam 25 Juil - 8:38 | |
| je ne sais pas si ce sont mes règles mais jai de légers saignements qui ont commencé.... cest ben weird toute cette affaire la. Jai vraiment ressenti des symptômes de grossesse pourtant! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Sam 25 Juil - 22:45 | |
| bon ben cest bizarre tout ça jai bien eu des symptômes de grossesse et mes règles se sont déclenchées aujourdhui.... bouhhhhhhh en tk je sais pas ce que ça va me dire mes résultats de prise de sang..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Lun 27 Juil - 0:40 | |
| Ah zut,dsl :*ffl: mais pkoi tu dis que c'Est sur que tu as quelque chose dans tes pds?? | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Lun 27 Juil - 8:24 | |
| je vais avoir les résultats aujourdhui....
ben je me sens fatiguée pas mal souvent depuis une bonne semaine.... je viens de faire une tres bonne nuit en plus et on dirait que je suis encore un peu fatiguée. cest pas normal...
je me demande si c pas de lanémie ou trouble de la thyroide whatever.... ya quelque chose cest sûr. je mattends à quil y ait quelque chose.
je vous en redonne des nouvelles. | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Lun 27 Juil - 16:25 | |
| bon le test de grossesse et la prise de sang donnent un négatif. dautant plus que jai eu mes règles malheureusement...
mais je dois aller passer une autre prise de sang pour vérifier ma glande thyroide ou pe une possible anémie..... à suivre.
Je ne sais pas si je vais poursuivre les essais pareil...... en tk on verra bien! Ma santé est pas mal fragile à vrai dire avec mon allergie au gluten cest une attention de tous les jours dautant plus que cest une maladie grave. Je ne peux pas me permettre d'écart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Lun 27 Juil - 16:30 | |
| Ouin c'est pas de bons résultats ca si tu as de l'anémie ou ta glande est dérangé,tu auras pas vraiment le choix d'attendre que tout ce soit replacé pour commencer les essais. Ta santé et celle de ton bébé en dépend dans ces 2 cas. | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain Mar 28 Juil - 8:59 | |
| oui je le sais quil va falloir attendre. ça mécoeure un peu moi qui voulait pas quil y ait une trop grande différence dâge entre mes deux enfants... parti comme cest là il va y en avoir une bonne grrr
mais bon je préfère être en santé d'abord et avant tout.
Ce qui est bizarre cest que cest pas une fatigue constante cest par période que je suis fatiguée.... moi je crois plus à une anémie, en plus mes selles sont toutes sortes de couleur pas trop génial lol
dsl des détails ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire un test de grossesse demain | |
| |
|
| |
| Je veux faire un test de grossesse demain | |
|