brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: On essaie de voir pour aller... Lun 6 Juil - 9:09 | |
| là: http://park.hongkongdisneyland.com/hkdl/en_US/home/home?name=HomePage Comme il ne nous reste que 3 fins de semaine, on regardait pour faire un dernier petit voyage en fin de semaine prochaine. On parlait de la Chine, et Félix nous dit: on pourrait aller à Disney! eh, il y a un disney en Chine?? Ben oui, en fait, à Hong-Kong. Mais c'est quand même 4 heures d'avion, plus 1h15 pour aller à l'aéroport, et l'attente.. Mais, comme nous faisons escale à HK au retour, mon chum est en train de voir si on ne pourrait pas changer nos billets pour le vol Kuala Lumpur Hong kong. On partirait le 29, on coucherait à HK pour aller à Disney Land le 30 et reprendre notre vol prévu pour Toronto le 31! J,ai bien hâte de voir si ca va être possible! | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: On essaie de voir pour aller... Lun 6 Juil - 10:12 | |
| Le PARK MAP est superbe...Il y a plein de video...WOW WOW WOW!! Je vous souhaite d'y aller!!! | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On essaie de voir pour aller... Lun 6 Juil - 21:43 | |
| Je vous le souhait tres fort +++++++++ | |
|
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On essaie de voir pour aller... Mar 7 Juil - 7:11 | |
| Ca annonce pas super bien, pour l'instant, on nous a dit que ca couterait 250$ par billet pour les changer, comme nous sommes 6, ca fait pas mal cher pour une journée... On verra bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On essaie de voir pour aller... | |
| |
|