Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9493 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: J'ai eu une belle soirée Mer 17 Juin - 22:50 | |
| Ce soir fût la projection du film ORGASMIC BIRTH. Ce fût bien intéressant et des bonnes discutions ont eu lieu. Les femmes qui réussisent à vivre un accouchement comme ça sont bien chanceuse Par-contre c'est presque impossible à l'hôpital. | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une belle soirée Mer 17 Juin - 23:06 | |
| Sa parlais de quoi au juste ! | |
|
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9493 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une belle soirée Jeu 18 Juin - 12:54 | |
| Va voir ce lien. Il y a un petit bout de film. http://www.orgasmicbirth.com/Mettre un enfant au monde est, parait-il, la plus belle chose au monde. Alors si en plus la femme peut prendre "son pied" et avoir un orgasme, pourquoi pas ? "Orgasmic birth", ou comment l'on peut naturellement atteindre un orgasme en accouchant. Ina May Gaskin, grande hippie dans l'âme, se retrouve sage-femme sans vraiment le vouloir. Elle s'entraîne, lit des revues médicales et sans diplôme, se retrouve à assister 25 à 30 accouchements par mois. A la maison, sans médecin, méthode 100% naturelle. En ce moment, elle s'essaie à l'orgasme à l'accouchement. Sur 151 de ses patientes, 31 femmes ont eu un orgasme à l'accouchement. Si certaines parlent d'une expérience forte et unique, d'autres décrivent le meilleur orgasme de leur vie ! Ce qui, selon Gaskin, n'est pas possible à l'hôpital, où le papa garde un rôle mineur, où l'on vous branche de partout et où l'environnement n'est pas très propice au plaisir. La légende du film résume l'idée : "Et si on apprenait aux femmes à apprécier l'accouchement au lieu de l'endurer ?". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu une belle soirée | |
| |
|