LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!

4 participants
AuteurMessage
Shakira
Admin
Shakira

Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Empty
MessageSujet: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:22

Mon deshumidificateur a fonctionné sans arrêt toute la nuit et la journée MAIS aucune goutte d'eau...Est ce normal???!!!!! Il était à ventilateur normal et humidité normal (le + bas)

Il n'aurait pas du arrêter??!!!!!!!

J'ai un Whirpool 70 pintes!!!!!

Et depuis l'achat mercredi dernier... Il a arrêté qq heures uniquement sous notre demande....sinon il N'a jamais arrêté mais il y avait toujours bcp d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
erika22
Membre fidèle 3 ans

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

Oui ca m'est justement arrivé 2 semaine passé j,ai appeler et la dame me disait que c peut le niveau d'humidité il en moins mais effectivement il aurais du arreter mais quand j,ai appeler elle trouvais ca normal ???

puis pe que tu verras des gouttes d,eau a cotés de ton déshumidificateur si tu en vois appel et le technicien viendra te résoudre le problème car il m,a dit que bcp de gens avec ces déshumidificateur on ce problème.

tu devrais appeler si tu veux en être sure
cacoubaby
Membre fidèle 5 ans
cacoubaby

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

Et bien je sais pas si il est normal mais le mien marche presque toute la journée et je peut te dire que le mien a de l'eau , je vide le réservoir environ au 2-3 jours et il est plein ! normalement a ma connaisance il devrait y avoir de l'eau , sinon sa sert a quoi avoir un deshumidificateur ??? et mon sous-sol est pas humide du tout quand il marche ! entoucas moi je m'informerait , et oui il devrait arrêter de temps en temps ! redonne nous des nouvelles !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:12

Il n'y a pas de gouttes d'eau à côté....

Mais je trouve TRES ÉTRANGE qu'il fonctionne une journée complet sans eau dedans...Je vais le repartir ce matin et je verrais ce soir!!!!

MErci les filles je vous tiens au courant
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:57

up
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:18

Le tien ERIKA est ce qu'il arrête au complet lorsqu'il n'y a pas d'humidité????!!!

Le mien le compresseur arrête (donc pas d'eau) mais le ventilateur continue....

Je trouve ca tannant en titi car je croyais qu'il arrêtait au complet.....!!!!!
méli40
Membre fidèle 3 ans
méli40

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:06

Moi le mien fontionne et s'arrête quand le niveau d'humidité qu'on a choisi est atteint et il repart au besoin selon notre programmation. Quand il fonctionne ici, il y a de l'eau qui se ramasse dans le réservoir et j'ai besoin de le vider environ aux 2 jours. Moi je crois que ce n'est pas normal qu'il fonctionne tout le temps sans ramasser d'eau.
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:08

Meli...Tu as quelle marque et un combien de pintes toi??!!!

Je vais appeler cette semaine....!!!! Car je trouve ca inutile qu'il fonctionne quand même malgré le fait que se soit uniquement le ventilateur.... Aucun arrêt automatique c STUPIDE!!!!

Erika le tien fait il la même chose que moi? (n'arrête jamais seul sauf si le réservoir est plein-ventilateur fonctionne toujours)!!!!
méli40
Membre fidèle 3 ans
méli40

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

C'est un Danby qu'on a acheté au Walmart il y a 3 ans. Combien de pintes j'en ai aucune idée .. c'est mon chum qui a magasiné ça. Nous sommes très satisfait pour le rapport qualité/prix.
cacoubaby
Membre fidèle 5 ans
cacoubaby

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:09

Le mien aussi c un Danby et je suis super contente!
Le mien aussi il arrête quand le niveau d'humidité est atteint!
Et tout comme toi je le vide au 2-3 jours environ !
Je crois shakira que le tien a un problème !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

Et up pour ERIKA!!

Merci les filles
erika22
Membre fidèle 3 ans

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

Shakira..... Il n'a jamais arreter par lui seul. meme s'il etais vide

tu vois ca commencer cette année a faire celà j'avais appeler our faire un appel de service et pour eux ca semble normal
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:23

Merci....Le ventilateur arrête jamais alors... C bizarre....!!!!!

Et toi il a commencer à faire quoi au juste? Le compresseur ne part jamais ??? Il N'y a jamais d'eau?
erika22
Membre fidèle 3 ans

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:37

ben tu vois il marche normalement tout marche meme quand il n'y a pas d,eau.

l'autre fois quand je lui ai dit ca a la femme elle ma dit que c peut etre le niveau d'humidité bas...... je lui ai dit que d'ap`res mon hygromètre il est encore un peu haut..... elle m'a répondu que tout dépend à quel niveau d'humidité que la machine est enregistré. que nmous 60% c pe haut pour nous mais que la mahcine est cyclé qu'a 60% c Ok.

mais tu vois.... là j'ai changer mon humidificatuer ( qui étais p^rès d'une trappe d'air chaud) et j'ai pas encore eu a nouveau ce problème ( depuis début avril)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!   Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!! Icon_minitime

Celles qui ont un déshumidificateur ICI!!!!
Page 1 sur 1