LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Empty
MessageSujet: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:41

Vendredi j'ai été magasiné un peu pour le linge d'été de ma grande et de ma plus jeune. Je leur ai acheter plein de belles ensembles jupe et capri et quelque t-shirt. Grand-Papa a aussi acheté une belle petite robe pour la petite..elle est cute au boute dedans!!!

Samedi, il a mouillé!!!
Sad Alors on s'est intaller pour vendre seulement après le dîner... On a pas vu un chat!!! Quand on s'est mise à ranger nos choses, là on a eu de sclients... Grrr!!! [/size] Mad [size=18] Mes filles avait leur spectacle de danse ce dimanche et elles étaient très très nerveuse!!! Je les aurait mis dans le placard à balai!!! Lol!!! Mettons que l'excitation était à son comble...

Dimanche on a été porter ma petite Ann très tôt pour son spectacle. C'était la première fois alors maman était très émotive...imaginez quand elle rentrera à l'école!!! Ah seigneur!!! Ensuite on a dîner puis on a été au spectacle. Ann a fait ça comme une championne, j'étais tellement fière d'elle!!! Après on a été porter mes deux grandes et récupéré Ann. Elle était brûler pauvre cocotte. On a été souper puis on est retourner voir le spectacle de mes grandes. Elles étaient vraiment bonnes! Elles se sont tellement améliorer! Elles aussi sont des championnes.

Ensuite retour à la maison très tard. Défait les valises vite vite, organise et couche les enfants. Ma meilleure amie qui était venue au spectacle couchaient chez moi ce soir là. Alors jase un peu et vers minuit, tout le monde se couche.

3h30 am:
Ma chum vient me réveiller: sa coule du plafon dans la chambre de ma grande fille. Mon mari regarde avec une flashlite... Ça coule pas mal!!! Appellee le voisin (heureusement que se sont des amis proche!!!), mais il ne se réveille pas...alors je vais cogner. Lui vient me répondre un bpeu sonner...et moi de lui dire ton aquarium coule dans ton bureau! Lui de faire: Ah shit!!!

Il a fallu réveiller la petite et lui faire faire du camping dans le salon avec ma chum. On a mis une chaudière et on a fermer les "braker" dans la chambre de ma fille...parce que l'eau coulait par la lumière!!! Là on appeller le proprio pour qu'il viennnet vérifier avant de remettre l'électriciter ou laisser ma fille jouer dans sa chambre... j'ai peur que le plafon aie une faiblesse. Tsé c'est lourd un aquarium sur un plancher mouillé...

Alors voilà ma fin de semaine et ma courte nuit d'hier...et vous???
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
Membre fidèle 6 ans
rinoa

MessageSujet: Re: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:45

Crying or Very sad assez plate merci ça

ici très tranquille, commissions, c'est tout.
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:50

Moi là faut que j'aille ranger la chambre et laver le dégât d'eau.
Ensuite je devrais termienr de défaire les valises, comme on est arriver tard hierm j'ai fait que le principal!!! Puis douche et un p'tit tour dehors...il fait soleil, faut en profiter!!!
Wink
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

Moi samedi tres relaxe et commission , hier j'avais un bapteme , je suis marraine !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

Sad
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:15

grossse fin de semaine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!   Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!! Icon_minitime

Mon weekend mouvementé s'est terminé à l'eau.....!!!!!
Page 1 sur 1