Mais garder bien ma place au chaud je vais venir vous faire des coucous assez souvent quand meme!!!! Non ce n'est pas parce que j'ai accoucher, ces juste que a partir de demain, et ce pour quelques temps (probablement 1 mois environ) je vais rester chez ma maman!!! Ne vous en faites pas, ces juste une histoire trop compliquer a conter ici!!! Et non ce n'est pas parce que je me separe non plus. Ne vous inquieter pas ce n'est vraiment rien de bien grave!!!
Pour ce qui est de mon rendez vous d'aujourd'hui, mon doc voulais meme pas que je reparte, car je suis dilater a 6 et effacer a 80%. Et bébé est tres bien fixer, mais la vu les circonstance, et du aussi au fait que ca devrais ce faire tres bientot aussi, il ma laisser repartir, mais avec la promesse de ne pas forcer et de rester assise dans le pick up (je suis la seule qui peux le conduire, mon chum a pas de permis du a des erreur de jeunesse que je vous raconterais une autre fois) Alors d'ici jeudi soir, au plus tard je devrais avoir accoucher (je me tiens les jambe serrer jusqu'a demain seulement)
Je vais essayer de venir vous dire coucou demain avant de demenager l,ordi!!!!