LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai une grosse décision à prendre :((((

5 participants
AuteurMessage
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

J'ai une grosse décision à prendre :(((( Empty
MessageSujet: J''ai une grosse décision à prendre :((((   J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:08

Depuis un certain temps mon chien Sam ne va pas tellement bien. Depuis une semaine il tousse à cause de son insufisance cardiaque. Il fait le moindre effort et il tousse le pauvre. Nous avons aussi de la misère à le prendre sans qu'il tousse, il déteste se faire prendre les pattes pour lui couper les griffes, il ne veut plus se faire brosser les dents. Il est sensible à bien des choses.

Sam a autour de 16 ans. Il faut dire qu'il est en déclin du à son âge. J'ai bel et bien l'impression que mon mari et moi devront prendre la décision de le faire euthanaiser cette semaine. Rien qu'à y penser j'ai le coeur gros Sad

J'ai toujours souhaiter pour mes animaux une mort naturel mais non, c'est toujours nous qui devons prendre la décision de mettre fin à ses jours. Je trouve ça bien difficile.

J'ai jamais assité à une euthanasie de mes animaux. C'Est toujours mon mari qui était présent. Parfois quand j'y pense je me trouve lâche de ne pas accompagner mon animal dans ses derniers moments mais je me dit au moins il a quelqu'un qui aime aussi auprès de lui. :*ffl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com/
méli40
Membre fidèle 3 ans
méli40

MessageSujet: Re: J'ai une grosse décision à prendre :((((   J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:50

C'est bien triste en effet !! Par contre la souffrance est encore pire que l'euthanasie. Si les humains auraient ce choix ...
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: J'ai une grosse décision à prendre :((((   J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

Je suis d'accord avec Méli40. La mort est triste,mais la souffrance est pire. Je suis comme toi, c'est souvent mon conjoint qui accompagne mon animal, je ne suis pas capable d'y aller.
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: J'ai une grosse décision à prendre :((((   J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:03

Que tu trouve ca dur n'est rien de plus normale.
J'ai etudier en soins d'animaux sauvage, (pour faire une histoire courte, ces un deriver de tech en santé animmale mais pour etre gardiens d'animaux dans un zoo) Et pourtant, je n'ai jamais ete capable de faire une euthanasie (ces une des raison pourquoi je travail pas la dedans) pourtant, j'adore ca, j'en mange, mais j'ai un blocage et je ne suis pas capable de passer par dessus, alors encore ben moi accompagner un de mes animaux a moi, je les aime ben trop pour ca!!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: J'ai une grosse décision à prendre :((((   J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:46

Plein de ++++++++++++++++++++++
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une grosse décision à prendre :((((   J'ai une grosse décision à prendre :(((( Icon_minitime

J'ai une grosse décision à prendre :((((
Page 1 sur 1