bon mon petit Vincent ce fait opéré la semaine prochaine et Dieu sait comment ca M'ÉNAARRVEEE! BMaman me dit de ne pas m'inquiéter que pour les enfants elle s'en occuperait. Mon chum l'appele hier pour lui en parler... "Je vais en prendre un, je garde déja le petit a ta soeur, puis jirai vous remplacer une journée ou 2 a l'hopital"
premierement, ma fille peut etre a la garderie toute la journée, le petit a ma BS va a l'école et service de garde... je trouve ca plate de voir quelle choisit... tk
Est ce que c'est moi qui est trop exigeante en demandant de garder les 2 au meme endroit? au moins les premiers jours jusqua ce que je sois rassuser pour le bébé? pour ce qui est de rester a l'hopital, je préfere que se soit moi ou mon chum...
J'en suis a mes premières expériences avec les séjours a l'hopital, jessaie de faire ce qui est le mieux pour tout le monde...
je vais appeler ma maman pour lui demander si elle les prendrait qq jrs mais en meme temps c'Est a joliette
mais je sais que la bas ils s'ennuieront pas ils n'Arretent pas de demander papi et mamie
etk pas évident avec 2 autres enfants...
:20: