LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine

4 participants
AuteurMessage
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Empty
MessageSujet: grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine   grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:56

bon mon petit Vincent ce fait opéré la semaine prochaine et Dieu sait comment ca M'ÉNAARRVEEE! BMaman me dit de ne pas m'inquiéter que pour les enfants elle s'en occuperait. Mon chum l'appele hier pour lui en parler... "Je vais en prendre un, je garde déja le petit a ta soeur, puis jirai vous remplacer une journée ou 2 a l'hopital" Suspect premierement, ma fille peut etre a la garderie toute la journée, le petit a ma BS va a l'école et service de garde... je trouve ca plate de voir quelle choisit... tk

Est ce que c'est moi qui est trop exigeante en demandant de garder les 2 au meme endroit? au moins les premiers jours jusqua ce que je sois rassuser pour le bébé? pour ce qui est de rester a l'hopital, je préfere que se soit moi ou mon chum... Rolling Eyes
J'en suis a mes premières expériences avec les séjours a l'hopital, jessaie de faire ce qui est le mieux pour tout le monde...

je vais appeler ma maman pour lui demander si elle les prendrait qq jrs mais en meme temps c'Est a joliette Rolling Eyes mais je sais que la bas ils s'ennuieront pas ils n'Arretent pas de demander papi et mamie Smile

etk pas évident avec 2 autres enfants... Embarassed

:20:
Revenir en haut Aller en bas
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine   grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:06

Tu ne demandes pas trop! Je ferais pareil. Je te souhaite que tout s'arrange, tu n'as pas besoin de ce soucislà en plus.
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine   grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:37

Je suis dac avec toi!!!!!

C dommage que la BM se désiste....NON MAIS ELLES SEMBLENT TOUTES COMME CA!!!! J'en reviens pas!!!!!

Enfin plein de +++++++++
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine   grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

Je te comprend, pendant le séjour de Marianne j'étais contente que les 2 autres soit a la même place. Ils ont trouver ça moins dure. J'espère qu'ils pourront être ensemble.+++++++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine   grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine Icon_minitime

grrrrr faire garder mes enfants la semaine prochaine
Page 1 sur 1