bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7924 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Ce film vous a marqué dans votre jeunesse? Mar 28 Avr - 0:03 | |
| Poltergeist! moi c'était un de mes préféré,malgré que j'en avais peur mais ont dirait qu'une malédiction c'est acharné sur les acteurs de ce film,c'est vraiment triste,je savais que la petite fille était morte,mais je savais pas pkoi,mais je savais pas pour les autres acteur,dont la soeur de Carolane,l'indien et le méchant vieux qui fesait peur et voulait Carolane Et je pensais que la Carolane du Poltergeist 3 était une autre actrice pour la remplacer vu qu'elle semblait plus joufflu,mais dans le fond c'était la même petite fille adorable du premier,mais avec ses traitement elle était enflées je vous laisse le lien qui est tres interessant pour les amateurs de Poltergeist! http://membres.multimania.fr/morbide666/films/poltergeist.htm | |
|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13411 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ce film vous a marqué dans votre jeunesse? Mar 28 Avr - 7:56 | |
| Moi j'ai jamais vue le film (trop pissous), mais j'avais écouter un documentaire avec mon homme là-dessus. C'est vrai que c'est hallucinant ce qui leur est arriver: une vrai malédiction comme tu dis!!! | |
|
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9487 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ce film vous a marqué dans votre jeunesse? Mar 28 Avr - 12:57 | |
| | |
|
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Ce film vous a marqué dans votre jeunesse? Mar 28 Avr - 15:05 | |
| J'ai vraiment accroché à ses films là dans ma jeunesse ! J'avais peur mais j'aimais cela en même temps ! Je vais aller consulter ton lien tout de suite ! | |
|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13411 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7924 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ce film vous a marqué dans votre jeunesse? Mar 28 Avr - 23:40 | |
| oui j'aimais bcp c'est films la aussi,mais ca fait pas longtemps qu'ils sont sortient,je dirais gros max 10 ans! Ca c'est des films qui nous tient a haleine jusqu'a la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce film vous a marqué dans votre jeunesse? | |
| |
|