Izabl Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 441 Age : 48 Localisation : Mauricie Points : 6389 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Après-midi forte en émotion! Ven 10 Avr - 21:53 | |
| J'ai eu la peur de ma vie!! Je vais prendre une marche et les enfants étaient bicycle. Il n'y a pas beaucoup de traffic dans mon rang, c'est quand meme tranquille... donc on part et je disais a Mathys de m'attendre, de ne pas aller trop vite mais il ne m'écoutait pas... Je vois une auto s'en venir en arrière de nous, je dis a Maxime d'arreter et je cris à Mathys mais son bicycle fait tellement de bruit qu'il n'entend pas. L'auto ralentit un peu mais Mathys continue... et moi je continue a crier... tout en pédalant, il dévit et l'auto est tout près de lui... je criais vous pouvez pas savoir comment, j'étais certaine qu'il se faisait frapper. L'auto a breaker juste a temps!! J'ai eu tellement peur!!!!! On revient et j'étais toute dans mes émotions... les enfants jouent dehors, tout est le fun, ils sont dans la cabane dans l,arbre, c'est assez haut mettons... Yan-Olivier n'est pas capable de descendre tout seul encore mais il le dit quand il veut descendre mais il était sur le bord et il a tomber.... si son pied n'était pas rester pris dans l'escalier, il tombait sur la tête en bas. J'ai encore crier!! J'ai pas besoin de me demander pourquoi j'ai mal à la gorge se soir!! Samuel s'est mis à marcher alors ca c'est le meilleur moment de la journée | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16737 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Après-midi forte en émotion! Ven 10 Avr - 21:56 | |
| Oufff que d'émotion!!!! Bravo SAMUEL!!! | |
|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13418 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8190 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Après-midi forte en émotion! Mar 14 Avr - 21:26 | |
| Méchante journée, ça fais beaucoup d'émotion. | |
|
damiana Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 412 Age : 48 Localisation : victoriaville Points : 6099 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Après-midi forte en émotion! Mar 14 Avr - 22:07 | |
| Ouf Non mais je te lisais et je paniquais ! C'est stressant être parent! On les aime dont nos petits. | |
|
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Après-midi forte en émotion! Mer 15 Avr - 9:46 | |
| Oh boy, c'est quelque chose tout ça ! Un repos était de mise après toutes ces émotions !!!! | |
|
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9494 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Après-midi forte en émotion! Mer 15 Avr - 10:17 | |
| Ah les enfants. Ils ont le don de nous donner des sueurs froides.
Tout fini bien heureusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi forte en émotion! | |
| |
|