| Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! | |
|
+7tweety-mel22 yzabel99 joannyarianne Perruche2480 bellekarina btise annymaction 11 participants |
Auteur | Message |
---|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 16:02 | |
| Diagnostic ! Une hernie inguinale se produit lorsqu'une partie du contenu de l'abdomen (généralement une partie de l'intestin grêle ou du gros intestin) forme une protrusion dans la région de l'aine. Ce trouble touche de 3 % à 8 % des personnes au Canada, et est dix fois plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. Il survient souvent après 50 ans (sur un ou deux côtés de l'aine) ... Chez les hommes, une hernie inguinale apparaît souvent à l'aine, plus particulièrement dans la région du canal inguinal. Il s'agit de l'endroit où le canal spermatique et les vaisseaux sanguins des testicules sortent de la cavité abdominale et vont jusqu'au scrotum. Une faiblesse des tissus abdominaux à cet endroit peut permettre à une boucle de l'intestin de sortir de l'abdomen par la voie du canal spermatique (hernie inguinale indirecte) ou dans l'ouverture située entre le canal inguinal et l'os pelvien (hernie inguinale directe). Les signes et symptômes d'une hernie inguinale (à l'aine) sont un inconfort qui apparaît lorsque la personne se penche vers l'avant ou soulève un objet. Elle peut alors ressentir la présence d'une masse semblable à un œuf à l'aine, qui peut sembler plus proéminente lors de certaines activités, par exemple pendant un épisode de toux. Il n'y a généralement pas de douleur au début, et la masse disparaît lorsque la personne s'étend. Si la masse persiste et s'accompagne de nausées et de vomissements ou d'une douleur abdominale, il est possible que l'hernie soit obstruée ou étranglée. Bien que cette situation se produise rarement, une hernie étranglée non traitée peut provoquer une gangrène (mort des tissus), c'est-à-dire un trouble susceptible d'être fatal qui exige une intervention chirurgicale d'urgence. Les symptômes de strangulation sont des douleurs, un gonflement, une décoloration bleuâtre ou la coloration rouge de la peau, des vomissements et une incapacité à uriner. Les enfants qui souffrent d'une hernie inguinale étranglée présentent de la fièvre et des vomissements, et il importe de consulter alors immédiatement un médecin. Alors d'ici mon rendez-vous le 20 avril , je dois veiller a ce qu,il vomisse pas , que la boss devient pas dure dure et qu'il fait pas de fievre sinon c'est go a l'hosto ! Clime , sa commencais a bien aller | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8763 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 16:21 | |
| plein plein de ++++++ pour ton coco | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7930 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 17:43 | |
| Oh shit!!! Pauvre coco! Comment il a réagit? Je vous fais un immense câlins et je vous envoie tout plein de bonne sondes! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6093 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 18:24 | |
| le papa de arianne sest fait operer deux fois pour ca .... une fois du coté droit et une autre du coté gauche ..... cest douloureux mais ca guérit relativement vite .... | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 19:45 | |
| Plein de +++++++++++++++++ | |
|
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9238 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 20:30 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 31 Mar - 23:26 | |
| Il a tres peur mon ti bonhomme et il a pas aimer du tout se montrer le moineau au docteur ! Il me pose plein de question et veux pas se faire piquer ! Mon coeur de mere en prend un coup tsé , il a pas assez de ses maladie mon tommy qu'il faut en plus sa encore ! | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7857 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mer 1 Avr - 0:56 | |
| Pauvre coco! Le fils d'une amie a été opéré pour ca, ca bien été. Mais je comprends parfaitement ton angoisse.. Plein de +++ pour vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mer 1 Avr - 7:27 | |
| | |
|
| |
Izabl Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 441 Age : 48 Localisation : Mauricie Points : 6388 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mer 1 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mer 1 Avr - 19:16 | |
| Plein de +++++++++++++!!! Je savais pour l'hernie... Caline je m'impression moi même!!! Bisous à ton bel homme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mer 1 Avr - 19:31 | |
| J'ai penser a toi toute suite lolll Shakira Je me suis dis Docteur Shakira loll | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Sam 4 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6432 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! Mar 7 Avr - 2:07 | |
| Pauvre ti-loup plein de +++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour mon beau Tommy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! | |
| |
|
| |
| Résultat pour mon fils :-( il devra etre operé ! | |
|