LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
du lait dans les seins Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
du lait dans les seins Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
du lait dans les seins Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
du lait dans les seins Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
du lait dans les seins Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
du lait dans les seins Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
du lait dans les seins Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
du lait dans les seins Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
du lait dans les seins Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

du lait dans les seins

+4
Perruche2480
Shakira
btise
tweety-mel22
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

du lait dans les seins Empty
MessageSujet: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:56

Vais-je en avoir pour toujours vous croyez ?

J'ai eu un avortement a 14 ans , le lendemain de l'intervention j'ai eu une méga montée de lait.
Et depuis j'ai toujours eu du lait. J'ai pourtant pas allaitée a ce moment là on s'entent. Alors entre cet épisode et mon premier bébé il y a tout de meme presque 8 ans et j'ai toujours conservée du lait un peu lorsque j'appuyais sur mon mamelon.

Ensuite jai eu mon premier bébé a 22 ans j'ai allaitée et ensuite j'ai eu antoine en 2007 ou j'ai allaitée aussi.

Mais encore aujourd'hui j'ai du lait dans les seins. Je me demande si j'aurai toujours sa coudont.
Revenir en haut Aller en bas
tweety-mel22
Membre fidèle 1 an
tweety-mel22

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:06

drole histoire un peu ca
d'apres-moi non
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:46

cest don ben biz ca hihi
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:04

Étrange tout ca !!!!!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:42

As-tu poser la question à un docteur?
Moi on m'avait dit que ça pouvait prendre 1 an, mais j'ai jamais eu ce problème...
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:32

ma belle soeur en avais pendant un ans apres avoir accoucher mais tout se temps bonne question ses sur si le mamelon est tj activer si tu pese souvent dessus sa va juste aider a se qui en sorte mais meme la j irais consulter moi
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

J'y repenses et je ne crois pas que se soit normal.... Il faut consulter!!!! Tu penses que c'est du lait mais c p e autre chose....

Des mamelons qui coulent ca p e une tumeur,kiss etc....!!!!

Fais vérifier ca vite!!!!!!!!!!!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:45

Je ne veux pas te faire peur....mais va lire ceci bella.... Je fais tout d'un coup des liens avec tes autres symptomes....!!!

http://www.medisite.fr/medisite/Les-ecoulements-par-le-mamelon.html

En dehors des périodes d’allaitement, le sein ne sécrète pas.

Certaines circonstances particulières pourtant nous amènent à constater un écoulement issu du ou des mamelons (appelé galactorrhée).

Il est en général minime, et de coloration variable : transparent, laiteux, sanglant (alors rouge ou marron), jaunâtre ou purulent.
Circonstances de découverte

L’examen systématique du sein pratiqué par le gynécologue, comporte la pression des mamelons, dans le but de rechercher un écoulement anormal.

Parfois, les femmes elles-mêmes, ou leurs partenaires, découvrent l’issue d’un liquide soit après pression des mamelons, soit spontané, tâchant les soutien-gorge.
Quelles en sont les différentes causes ?

Retrouver la cause d’un écoulement de lait est en général assez simple :

Dans l’année qui suit un allaitement, il est classique d’avoir, sans signification pathologique, encore un peu de lait qui peut apparaître si on le recherche en appuyant sur les bouts de seins.

Il faut pourtant s’abstenir de le faire car ce geste empêche le lait de se tarir.

Certains médicaments et en particulier les traitements des troubles nerveux (psychose, dépression), peuvent stimuler la fabrication du lait.

La fabrication du lait dépend de la synthèse d’une hormone, la prolactine, elle-même fabriquée par l’hypophyse, petite glande de la boîte crânienne.

Parfois du fait d’une petite tumeur bénigne en son sein (l’adénome à prolactine), l’hypophyse travaille trop et fabrique trop de prolactine, d’où l’apparition anormale d’une sécrétion de lait.

Cette anomalie décelée et traitée évitera le risque de voir grossir cette glande qui pourrait alors comprimer certaines structures intra crâniennes.

Dans tous les autres types d’écoulements, il pourra s’agir d’une anomalie siégeant sur un sein seulement ou d’une cause infectieuse, d’un polype des canaux galactophores.

Enfin un cancer pourra parfois être révélé de cette façon.
Que faire devant un écoulement ?

Il est impératif bien entendu d’en déterminer la cause.

L’écoulement bilatéral de lait nécessite la recherche d’un allaitement récent, d’une prise de médicament responsable, et un dosage de prolactine.

Si nécessaire l’hypophyse sera explorer par les seuls examens radiologiques le permettant : l’IRM ou le scanner.

L’écoulement unilatéral fera pratiquer une mammographie et une échographie des seins ainsi qu’une analyse du liquide d’écoulement.

Chaque diagnostic retenu permettra un traitement adapté, allant d’un médicament inhibant la sécrétion de prolactine ou traitant une infection, à l’exérèse chirurgicale du canal qui coule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:35

Merci shakira pour tes infos

j'ai appellée mon medecin hier , et elle ma dit que ce n'etais pas inquiétant du tout. chez certaine femmes qui ont allaité elle peuvent conserver du lait pendant plusieurs années. c'est surtout une question d'hormones.

Elle ma demandé bien sur si mes seins coulait tout seuls et tout. Mais dans mon cas c'est pas sa du tout. Sa ne coule pas seul et sa na ni couleur autre que le lait et sa n'a aucune odeur. Moi il y a seulement une petite goute si je pince mon mamelon.

Elle a alors dit de ne pas s'inquiéter que je peu avoir du lait en pincant comme sa pendant des années.

Que plusieur femme en ont aussi mais elle ne le savent pas car elle n'ont jamais tenté de pincer leur seins pour voir si il y en avait encore.

Alors voila je suis au moin rassurée.

et pour mes regles elle me dit que avec le stress que j'ai vécu dernierement et la prise de médicament sa peut effectivement avoir dereglé mes cycles.
De continuer d'inscrire mes dates et de voir pour le prochain mois.

Alors merci les filles
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:38

contente pour toi que tu es eu des bonne nouvelles a dessus!
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:41

Very Happy
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:14

apres avoir accoucher de arianne, jai allaiter pendant 3jours et jai toujours eu comme toi une petite goutte de lait qui sortais si je pincais mon mammelon.... pendant 4ans et demi ca fait ca ... ensuite je suis tomber enceinte de yoan, il est né le 22 décembre, je ne lai pas allaiter du tout et jai toujours cette goutte qui sort si je pince ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du lait dans les seins   du lait dans les seins Icon_minitime

du lait dans les seins
Page 1 sur 1